[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 52

 
Ce qui est intéressant, c'est que je n'y ai pas touché, ça marchait et puis bam... Il a cessé de fonctionner :( Comment est-ce possible ?
 
Roman.:

L'image est grande. Faites-le plus petit.

clairement
 
La salope ne veut pas échanger, même si j'essaie très fort. ...... :( J'ai tout essayé et pas de chance .... :(
 
VoronM:
Cela fait quatre heures - un bénéfice de 188 roubles.... Pas beaucoup. Comment vous avez réussi à augmenter le dépôt de 1,5 à 2 fois en 7 heures n'est pas clair :(

Laissez-les échanger !
 
nikelodeon:
Ce qui est intéressant, c'est que je n'y ai pas touché, ça marchait et puis bam... Il a cessé de fonctionner :( Comment est-ce possible ?
Je pense qu'il y a beaucoup de commandes d'achat déjà ouvertes, donc il n'ouvre pas encore de positions courtes.
 

Pas d'erreur, la logique d'Ilan semble être de ce côté.

En ce moment, le RSI ne permet pas d'être short, nous sommes au bas du mouvement.

Apparemment, il regarde le cadre supérieur. Et Erreur 0 - ceci est un stub).

En cherchant sur Google, ils disent qu'ils ont jeté les RSI qui ont commencé à s'ouvrir.

 
nikat97:

USDCHF à l'achat et EURUSD à la vente

USDCHF


EURUSD

Quelle est cette période ?
 
Roman.:

Je sais. C'est juste que les gens d'ici facturent beaucoup en soirée ces derniers temps... :-)

et c'est ce dont vous parlez ! )))))
 
Bien que le même Expert ouvre à la hausse mais ne veut pas aller à la baisse, quelqu'un sait-il si le trading à la baisse a été interdit sur l'ensemble du marché ?????. :)))))))))))))))))) !!!!!!!!!!!!!!!!
 
VoronM:
Alpari, voici le compte classique... effet de levier 1:100

et j'en ai 1 sur 500.