[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 61

 
Pouvez-vous me le dire ? Quels paramètres doivent avoir ces deux experts ?
 
Roman.:


Selyani, lisez selyavi...:-)

Les erreurs - non, c'est bon.

Maintenant, ça ressemble à du chevreuil pour moi ! Et le démarreur dit "Hé, toi le renne" ....

https://www.youtube.com/watch?v=Vl39K3ImaEQ&feature=related

 
nikelodeon:

Ou, comme dans votre cas, passer à une avalanche. Mais je pense qu'il y a un raisonnement derrière tout ça. Si toi, Romain, tu es prêt à conquérir, je peux trouver la logique de tous les côtés......

Et le projet de loi a diminué de 2500 au maximum vu....


et j'ai la même chose je ne comprends pas comment aujourd'hui j'ai perdu 15000 sur mes réglages ! !! ? ??
 
Combien de places avez-vous à Washington ? J'étais à 15%, mais ce n'est pas encore fini, c'est bizarre...
 
nikelodeon:
Là encore, vous pouvez examiner statistiquement l'ensemble de l'historique de la distribution des bougies horaires dont le corps est supérieur à 50 points, par exemple. Et ceci pendant la journée, de telles analyses ont déjà été faites. c'est là qu'il faut prendre le temps de travail du conseiller......Incluant dire.....


Maintenant que j'y pense, hier, j'aurais fait payer un billet de 10... :-)

 
BeerGod:
Combien de places avez-vous à Washington ? J'étais à 15%, mais ce n'est pas encore fini, c'est bizarre...

20%.
 
-90 п -4200
 
vladds:

et j'ai la même chose je ne comprends pas comment aujourd'hui j'ai perdu 15000 sur mes réglages ! !! ? ??

J'avais 3 instruments 20000 rub lots de départ de 0.01... avec TP=50 pps sur les cinq chiffres, au lieu de 30 - comme dans vos paramètres...
 
vladds:
-90 п -4200

C'est normal. L'essentiel avec ce type de DEP est de ne pas négocier plus d'un instrument...
 
Putain, je l'ai perdue, elle augmente trop le lot, mais elle a couvert la perte alors que tout était OK...