[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 474

 
joo:

Bonjour, pays !

Pardonnez-moi si j'ai offensé quelqu'un, je ne le fais pas exprès, je suis gentil.

C'est bon. C'est en discutant que la vérité naît :).
 
joo:

Bonjour, pays !

Pardonnez-moi si j'ai blessé quelqu'un, je ne voulais pas, je suis gentil.

Eh bien, j'ai été frappé. Et alors ? J'ai la peau dure. Vous êtes un porc-saurus pour rien...

===
Hourra, camarades ! 357 jours avant la fin du monde !

 
khorosh:
Je comprends que vous êtes un pro dans de nombreux domaines, si le forex est votre dernier espoir de gagner de l'argent, sinon allez vous reproduire dans la zone inhabitée de la Sibérie :).

OK. Avez-vous besoin d'une analyse de la résistance de la structure ? - Statique, dynamique. Calculs d'impact ?

Je ferai ces calculs pour vous, presque gratuitement. Vous êtes les bienvenus.

Je suis également un tourneur très compétent. Je peux vous montrer, mais vous devrez m'apporter le tour.

 
Svinozavr:

Alors je me suis blessé. Et alors ? J'ai la peau dure. Vous êtes un porc-saurus pour rien, n'est-ce pas ?

Je suis désolé.

 
joo:

Je vous demande pardon.

Andrei... Je vous demande pardon... ))) Tout cela dans le cadre du genre.

Bref, laisse tomber !

 
joo:

OK. Avez-vous besoin d'une analyse de la résistance de la structure ? - Statique, dynamique. Calculs d'impact ?

Je ferai ces calculs pour vous, presque gratuitement. Vous êtes les bienvenus.

Je suis aussi un tourneur très compétent. Je peux vous montrer, mais vous devrez m'apporter le tour.

Je n'en doute pas, je trouve juste des contradictions logiques dans votre propre raisonnement).
 
khorosh:
Je n'en doute pas, je trouve simplement des contradictions logiques dans votre propre raisonnement).

Je le pense vraiment. Savez-vous que les plus difficiles, parmi les tourneurs, en termes d'exécution, sont considérés comme des moules ? Et les préformes sont les plus amusantes pour moi, car j'aime les tâches complexes et je suis doué pour cela.

Et en parlant de vitesse, j'étais capable de rectifier 250 boulons M12 par équipe, et ils passaient tous l'inspection du contrôle de la qualité. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je ne pense pas que ça vous dise quoi que ce soit.

Savez-vous qu'à l'époque soviétique, un facteur de sécurité de 10, voire de 20, était intégré aux machines de levage ? Et pourquoi autant ? - Vous savez pourquoi ?

Quand j'ai dit que j'étais un pro dans de nombreux domaines, je ne mentais pas. Chacun des domaines de la connaissance m'a nourri, en son temps. Et maintenant je suis un trader professionnel, et cette occupation me nourrit.

J'avais l'habitude de dire qu'un homme doit être engagé dans le commerce (ou autre) de manière professionnelle, lorsque son bien-être dépend entièrement des résultats du commerce. C'est alors que tout s'arrangera et qu'il y aura du profit.

 
Bonne année à tous ! !! Bonne chance et joie ! !!
 
joo:

Saviez-vous qu'à l'époque soviétique, les palans avaient un facteur de sécurité 10, voire 20 fois supérieur ? Et pourquoi autant ? - Tu le sais ?



Très sage d'ailleurs, je travaille aussi sur mon EA et le principal est la protection contre les pertes d'argent, plus il y a d'algorithmes mieux c'est, en tenant compte du chaos du marché, donc j'utilise ceci comme point de départ.
 

Bonne année 2012 à tous ! !!

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a un Expert Advisor construit sur le muwings(comme le MT4 standard) avec trawl, stoploss et takeprofit intégrés ?