[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 26

 

Mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal.......

 
Je demande donc si les tests sont les mêmes.
 
nikelodeon:
Eh bien, ça a marché, sauf que le terminal se bloque. Roman, quel modèle avez-vous ?


402 - Je n'ai pas mis à jour. D'ailleurs, avec 0.01 sur micro, il négocie maladroitement, les lots ne se multiplient pas comme il le faudrait... sur le classique - c'était bien là... Je ne connais pas encore la raison... i.e.... plusieurs achats à 0.01, puis un achat ouvert à 0.02... ça ne devrait pas être comme ça... chaque fois qu'il y en a un, il devrait déjà être multiplié...:-(

P.S. Mon terminal fonctionne bien, il ne se bloque pas.

 
Je me demande si on arrivera à 6 000 baq avant que j'aille me coucher.......
 
nikelodeon:
Je me demande si on arrivera à 6 000 baq avant que j'aille me coucher.......

Je ne suis jamais arrivé à faire du profit...
 
Prolon:
Eh bien, c'est ce que l'auteur vous a dit... mais l'avez-vous vérifié vous-même dans le testeur ? Ils utilisent tous les deux le RSI, et avec les mêmes paramètres, ils se dupliquent simplement l'un l'autre, du moins regardez le code...
Ceci si vous autorisez les transactions longues et courtes. Si l'EA ne négocie que dans un sens, il ne se soucie pas du RSI. Il ouvre toujours les transactions dans le côté autorisé. En principe, lorsque le code est fusionné, le RSI peut être coupé de là.
 
nikelodeon:

YEAH 8-0 Vraiment ?????
Pas vraiment, je me moque juste de toi... Je pense qu'on devrait en mettre quatre avec des magiciens différents (ce sera plus fiable) ! !!
 
J'ai autant que 226 encore, je n'ai pas mis à jour non plus .....
 
nikelodeon:
Je me demande si on arrivera à 6 000 baq avant que j'aille me coucher.......
 
Cmu4:
Ceci si l'on autorise les transactions longues et courtes. Si l'EA ne négocie que d'un côté, il ne se soucie pas du RSI. O ouvre toujours les transactions dans le côté autorisé. En fait, lorsque le code sera fusionné, le RSI pourra être supprimé.
Il n'y a donc pas d'interdiction d'un côté là.