[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 53

 
nikelodeon:
Il est intéressant de noter que dans le second terminal, sur un courtier complètement différent, la même erreur apparaît. Qu'est-ce que c'est que ça ? (((((


ce n'est pas une erreur...

il n'y a pas d'erreur

ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, pLots, Bid, sp, StopShort(Ask, sl), TakeShort(Bid, tp), pComment, pMagic, pDatetime, pColor);
         err = GetLastError();
         if (err == 0/* NO_ERROR */) break;
 
nikelodeon:
Il est intéressant de noter que dans le second terminal, sur un courtier complètement différent, la même erreur s'affiche. Qu'est-ce que c'est que ça ? (((((
Vous savez qu'il est interdit de vendre à découvert pendant la crise. Il ne faut pas créer une crise à l'improviste :))
 
OnGoing:

Pas d'erreur, la logique d'Ilan semble être de ce côté.

En ce moment, le RSI ne permet pas d'être short, nous sommes au bas du mouvement.

Apparemment, il regarde le cadre supérieur. Et Error 0 - c'est un stub).

En cherchant sur Google, ils disent qu'ils ont jeté les RSI qui ont commencé à s'ouvrir.


Tu as probablement raison, tout est question de logique..... Je ne peux pas me plaindre, parce que j'ai ouvert des lots et gagné beaucoup d'argent. J'étais juste effrayé par l'erreur, je pensais que c'était un pépin. Mais c'est probablement de la logique, vraiment.....
 
nikelodeon:
Bien que le même Expert ouvre à la hausse mais ne veut pas aller à la baisse, quelqu'un sait-il si le trading à la baisse a été interdit sur l'ensemble du marché ?????. :)))))))))))))))))) !!!!!!!!!!!!!!!!
Il doit y avoir une commande dans l'EA - ne pas vendre à la baisse sur le marché. Et les limites du marché sont définies pour l'EA.
 

dEp en 24 heures - multiplié par deux sur deux instruments - micro.

Le rapport est joint en annexe.

Dossiers :
 
khorosh:
Il vaut mieux ne pas parier, ou quand tout le monde aura perdu ses dépôts, ils risquent de trouver l'image et de la battre :)))

))))))))
 
nikelodeon:

Tu as probablement raison, tout est question de logique..... Je ne peux pas me plaindre, parce que j'ai ouvert des lots et gagné beaucoup d'argent. J'étais juste effrayé par l'erreur, je pensais que c'était une sorte de pépin. Mais c'est probablement de la logique, vraiment.....
Oui, ce n'est pas une presse à billets, ne vous inquiétez pas.)
 
Je vais aussi obtenir mes statistiques sur Alpari Micro. Depo est bon, voir combien ça fait par vendredi..... J'essaierai de le garder en ligne 24 heures sur 24. .....
 
Roman.:

dEp en 24 heures - multiplié par deux sur deux instruments - micro.

Je joins le rapport.

C'est bien !

 
vladds:

et c'est ce dont vous parlez ! !! )))))

Ouaip... :-)