[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 56

 
Cmu4:
Au fait, comment se porte votre Graal ? :D

L'orpheline est toujours couchée dans un cagibi. Malheureusement, tout ne se passe pas aussi vite que nous le souhaiterions).

Je ne suis pas sûr de la vitesse à laquelle je voudrais qu'elle aille. Je m'amuse plus avec Ilan dans les deux sens).

 
Au fait, les scripts sont cool... Je les ai déjà essayés et il m'est venu à l'esprit que si nous limitions le travail des EA par le temps. Disons que nous regardons le calendrier des événements, que nous déterminons approximativement à quels moments il est préférable de ne pas négocier, que nous définissons ce calendrier dans l'EA, la seule chose est qu'après la négociation, il doit être soigneusement désactivé pour fermer toutes les positions...... C'est tout... juste un coup d'œil rapide sur .......
 

30 heures de travail !

 
a mal négocié aujourd'hui avec 2 444 rubics
 
vladds:

fermez les pertes ne vous faites pas confiance mais faites confiance aux conseillers commerciaux ils savent ce qu'il faut faire et s'ils ne mettent pas de stops alors fermez les en profit ou 0 mais pas en déficit !
Je suis d'accord. J'insiste simplement sur le fait que le FSR ne doit pas être supprimé. Nous devons nous habituer au conseiller expert, le sentir.
 
nikelodeon:
Au fait, les scripts sont cool. Je les ai déjà essayés et il m'est venu à l'esprit que si nous limitions le fonctionnement des EA par le temps. Disons que nous regardons le calendrier des événements, que nous déterminons les moments où il est préférable de ne pas trader, que nous définissons ce calendrier dans l'EA, la seule chose est qu'après le trading, il doit être soigneusement désactivé pour fermer toutes les positions...... C'est à peu près tout... juste un coup d'œil rapide sur .......

C'est vrai. Vous devez aussi faire preuve de sagesse. Par exemple, après un fort momentum, je regarde les fibs et les niveaux de cut by.

Et en général, j'essaie de ne pas permettre un fort déséquilibre entre Bai et Sell. Sur le mouvement du matin, le montant des pertes a été réduit de manière significative et sans le pullback aurait commencé à fermer les positions par stopout, malgré le fait que le MM était 3 fois moins que celui de Roma et 6 fois moins que celui de Vlad).

Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais jouet, mais il faut garder un œil dessus. Une machine perdra bêtement tout dépo à un bon rallye.

 
nikelodeon:
Au fait, les scripts sont cool... Je les ai déjà essayés et il m'est venu à l'esprit que si nous limitions le fonctionnement des EA par le temps. Disons que nous regardons le calendrier des événements, que nous déterminons approximativement à quels moments il est préférable de ne pas négocier, que nous définissons ce calendrier dans l'EA, la seule chose est qu'après la négociation, il doit être soigneusement désactivé pour fermer toutes les positions...... C'est à peu près tout... juste un coup d'œil rapide sur .......

Le marché, pour la plupart, n'est pas prévisible. Il est donc préférable de ne pas être paresseux et de surveiller l'EA jusqu'à ce qu'elle fasse ses preuves. C'est ce que je pense.

 
Gyllit:
Quelle est cette période ?
22 jours
 
nikat97:
22 jours

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
vladds:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Sanja s'interrogeait sur la période des tests que j'ai postés.