[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 429

 
MaxZ:
Je démissionne... Je préfère jouer dans des groupes de rock ! :))) Mais je suis moi-même un fan de musique. Écoutez beaucoup de choses ! :D

c'est un groupe de rock positif)

si je baisse la tête... Si je m'assois dessus pendant encore deux ans, je recommencerai à apprendre à jouer du saxophone alto et j'irai ensuite dans un restaurant quelque part).

 

Mumiy Troll Perm)

<a href="/ru/44751/

 
MaxZ:
Je me souviens que la Medveditsa était surjouée lors d'un concert... Il y a même un enregistrement ! :)))

jeans sticking.... D'autant plus quand - SANS LA PAROLE !!! :-)
 

Je veux jouer comme ça)

<a href="/fr/44751/

 
Roman.:

Jeans collés.... d'autant plus quand - DON'T TAKE A TALK !!! :-)

Je mettrais bien une vidéo, mais je ne veux pas la mettre sur YouTube... Existe-t-il une alternative ? :)))


7Konstantin7:

Je veux jouer aussi)

<a href="/fr/44751/

C'est bien réel ! :)) L'aspiration est la clé du succès ! ;)

A propos de la vidéo : Je pensais qu'elle allait jouer, j'allais tomber de ma chaise... C'est juste une vidéo en boucle... :( Trompé ! DD

 
MaxZ:
Je mettrais bien une vidéo, mais je ne veux pas la mettre sur YouTub... Existe-t-il une alternative ? :)))

Je n'ai pas d'alternative. Comme ça... :-)
 
MaxZ:

Je mettrais bien une vidéo, mais je ne veux pas la mettre sur YouTube... Existe-t-il une alternative ? :)))


C'est tout à fait possible ! :)) L'aspiration est la clé du succès ! ;)

A propos de la vidéo : Je pensais qu'elle allait jouer, j'allais tomber de ma chaise... C'est juste une vidéo en boucle... :( Trompé ! DD

Ouais)
 
Roman.:

Je n'ai pas d'alternative. Seulement de cette façon... :-)
Dommage... La qualité est mauvaise, nous étions jeunes, je ne veux pas me ridiculiser sur YouTube... :)))
 
MaxZ:
Dommage... La qualité est mauvaise, nous étions jeunes, je ne veux pas me ridiculiser sur YouTube... :)))


:-) J'ai 34 ans... Je peux encore me permettre d'être une FILLE... ;-)

D'autant plus quand on ne peut pas rivaliser avec un conte de fées... :-)