[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 427

 
7Konstantin7:
J'ai été un imbécile de signer toutes les infractions, je n'ai enfreint aucune règle, ils l'ont juste arrêté au poste de contrôle pour que tout le monde puisse le faire).

Comment ça, vous n'avez pas enfreint la loi ? Je n'avais pas de permis... :)))


7Konstantin7:
Ils m'ont laissé partir, mais je devais récupérer les papiers et j'ai oublié)... Une amende de 2500 avait été imposée... Je dois la payer et ils ne se souviendront même pas de moi...).

Mon cousin a récemment été emprisonné pendant quelques jours pour de tels actes... DD


7Konstantin7:

...

Sur le chemin du retour, je me suis fait arrêter à Orenburg, j'ai d'abord décidé de m'arrêter, puis ils m'ont remorqué sur le bord de la route où je suis resté pendant environ 9 heures jusqu'à ce que l'agent de la circulation d'Orenburg m'appelle et me dise de m'arrêter et ils m'ont laissé partir ;)

...

Pour moi, si seulement pour visiter Roman une telle méthode ! :))) Nous sommes séparés par seulement ~800 km ! :)))

 
MaxZ:

Comment ça, vous n'avez pas enfreint la loi ? Je n'avais pas de permis... :)))


Mon cousin a récemment été emprisonné pendant quelques jours pour de tels actes... DD


Je ne dois aller chez Roman que par là ! :))) Nous ne sommes séparés que par ~800 km ! :)))

J'invite... :-)
 
MaxZ:

Comment ça, vous n'avez pas enfreint la loi ? Je n'avais pas de permis... :)))


Mon cousin a récemment été emprisonné pendant quelques jours pour de tels actes... DD


A moins que je n'aille visiter Roman par cette méthode ! :))) Nous ne sommes séparés que par ~800 km ! :)))

ne t'en fais pas) tout va bien :D je dis à tout le monde que j'ai un scooter 50cc qui n'a besoin de rien mais en fait c'est un 125 ;D je veux mettre le piston à 190 tuning complet du moteur do)

 
Je viens de découvrir un site web génial!:D
 
MaxZ:
Juste un grand site découvert!:D
Yep a compté sur un site similaire mais pour de tels voyages il faut au moins un navigateur...)
 
 
MaxZ:

Je me trouvais cet été dans le district de Mansky, dans le kraï de Krasnoyarsk, près du village de Narva, à l'occasion du XIIe festival Vysotsky et Sibérie. Un grand événement ! !! Dans une tente sur deux, il y avait une guitare, et dans certaines tentes, il y avait deux ou trois guitares ! Tant de talent, tant d'émotions. Je suis désolé d'avoir été là pour la première fois... Je prévois de jouer l'année prochaine !!! :))

Si j'ai le temps, je ferai un reportage photo ! :))))

Cool :) j'adore les tentes et la nature)
 
Continuez à vous reposer :))))
 

Vous avez déjà épaté les villageois avec cette "fiction" ! ;))


7Konstantin7:
Cool :) j'adore les tentes et la nature)
Qui ne le fait pas ? Mais je ne peux pas être dans la nature sans une guitare... :DD Inspiré, envie de jouer quelque chose, de chanter... :)))))
 
MaxZ:

Qui ne le fait pas ? Mais je ne peux pas être dans la nature sans une guitare... :DD Inspiré, envie de jouer quelque chose, de chanter... :)))))

Je jouais dans la fanfare de l'école, mais j'ai abandonné).