[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 433

 
OnGoing:
Oui, c'est la même chose pour moi. Pour autant que le lot soit trop petit pour être augmenté à chaque étape (multiplicateur 1,1).
Oui, je vois)
 
OnGoing:

Il pourrait y avoir des pauses de perturbation... peut-être que cela fonctionnera à notre avantage)

Chers clients !


Dans le cadre du transfert vers les serveurs d'un autre fournisseur, il peut y avoir des interruptions dans la connexion des terminaux à notre serveur. Nous vous conseillons de fermer vos positions ouvertes jusqu'au 30 décembre 06.00 MSK et de ne pas effectuer d'opérations de trading, et également de ne pas effectuer de retraits après cette date. Le 2 janvier 2012, les serveurs de trading reprendront à 02.00 MSK en mode normal.
 
7Konstantin7:

Il pourrait y avoir des pauses de perturbation... peut-être que cela nous fera du bien).

...

Pour l'instant, ce serait seulement intéressant de voir) Mais depuis la pause, il y aura du temps pour réfléchir calmement à de nouvelles idées, donc oui, tout pour le mieux).
 
 

MA RÉPONSE À L'OSME ! !!

 
TEXX:

Ce n'est pas très rural, n'est-ce pas ?) Ou bien on le retrouve et on l'oublie à nouveau ?))
 
TEXX:

Quel genre de terminateur est-ce ?)
 

Combien de posts avez-vous écrit et le nombre est le même fantaisie ;D mais pas de recalcul)

 
 
TEXX:


Et si quelqu'un n'a pas peur d'une chute de 60%