[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 436

 
OnGoing:
Les vrais villageois n'ont pas été impressionnés par quoi que ce soit depuis longtemps, ils ont vu tellement de choses).

Droit) :D Une telle image de la campagne

 
OnGoing:
Cela fait longtemps que les vrais villageois n'ont pas été impressionnés par quoi que ce soit.)

:-)
 
TEXX:


Eh bien, avec la nouvelle année qui arrive, j'ai un cadeau pour vous aussi.

À utiliser sur les balises et les écrans larges.

Les chiffres vous diront tout :)

Un cadeau... C'est autre chose. Où est le présent ? А... Je vois ! Merci !
 
Mon pronostic posté plus tôt est correct jusqu'à présent pour l'euro et la livre :D
 
OnGoing:
Cadeau... c'est une autre chose) Où est le présent ?


là :)))

 
7Konstantin7:

Je pense qu'à l'arrêt de 5 %, nous ne ferons que collecter les arrêts).


Nécessité de tester les périodes entre 5 % de rabattement. Les chouettes peuvent gagner plus de 5% entre ces périodes. Comment mieux le faire ????
 
nikelodeon:

Nécessité de tester les périodes entre 5 % de rabattement. Les chouettes peuvent gagner plus de 5% entre ces périodes. Comment mieux le faire ????
C'est donc la même chose que - être capable de doubler le nombre d'hiboux entre deux tirages ?)
 
nikelodeon:

Nécessité de tester les périodes entre 5 % de rabattement. Les chouettes peuvent gagner plus de 5% entre ces périodes. Quelle serait la meilleure façon de le faire ? ? ???


Mettez-le en code via Print.

 
nikelodeon:

Nécessité de tester les périodes entre 5 % de rabattement. Les chouettes peuvent gagner plus de 5% entre ces périodes. Quelle serait la meilleure façon de le faire ? ? ???
Je vais bien, j'ai juste besoin d'un dépôt pas 100 EU malheureusement, j'ai besoin d'autre chose, pas 5 pour cent c'est fantastique)
 
Qui teste l'osma avec deux EAs séparément acheter et vendre ? Comment cela se passe-t-il souvent lorsqu'il y a des positions d' achat et de vente ouvertes? Peut-être le risque sera-t-il moindre si nous supprimons le take profit et fermons les positions des deux EA avec le troisième EA lorsque le profit total des deux EA est atteint ? Qu'en pensez-vous ?