[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 428

 
7Konstantin7:
Continuez à vous reposer :))))

Oui. Pas de travail demain... :-)
 
maintenant je joue au forex :D
 
7Konstantin7:

ne vous inquiétez pas) d'accord :D je dis à tout le monde que j'ai un scooter 50cc qui n'a besoin de rien mais en fait c'est un 125 ;D je veux mettre un piston sur un 190 tuning complet du moteur faire)

Oh mec... Même année que nous ! !! :))) Notre année du lapin touche à sa fin... Eh ! :D

Tu ferais mieux de prendre ton vélo la prochaine fois ! :)))

 
Roman.:

Oui. Pas de travail demain... :-)
Cool...) et je ne travaille pas :D
 
MaxZ:

Vous avez déjà épaté les villageois avec cette "fiction" ! ;))



Je ne suis pas encore un dur à cuire, alors - FANTASTIQUE ! !! ;-)))
 
7Konstantin7:
Ouais, avec les chansons et la guitare c'est génial si tu sais jouer surtout) J'avais l'habitude de jouer dans la fanfare de l'école, mais j'ai abandonné)
Je démissionne... Je préfère jouer dans un groupe de rock ! :))) Mais je suis moi-même un mélomane. Écoutez beaucoup de choses ! :D
 
MaxZ:

Merde... Un an Us ! !! :))) Notre année du lapin touche à sa fin... Eh ! :D

Tu ferais mieux de faire du vélo la prochaine fois ! :)))

Et maintenant, on dirait que c'est l'année du dragon, au même âge que ce qui s'est passé.)

:D c'est pas comme ça sur une moto en dessous de 230 250 et les flics de la circulation ne te verront pas.... :D si j'obtiens mon permis...)

 
7Konstantin7:
Cool...) et je ne travaille pas :D


Tu dois, Kostya, tu dois... :-)

Travail.

 
Roman.:


Nous devons, Kostyan, nous devons... :-)

Travail.

C'est vrai... J'aurai toujours le temps, j'ai travaillé dans de nombreux endroits et par qui).
 
Je me souviens que la Medveditsa a été surjouée lors d'un concert... Il y a même un enregistrement ! :)))