[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 83

 
kamihadze:
(Espagnol ))) Félicitations à tous ceux qui sont dans la vente, allons titiller les nerfs :))

Le franc et le yen baissent, c'est aussi un indicateur que le yen doit monter pour l'instant.

ZS : Le franc et le yen baissent, ce qui indique que le yen doit monter.

 
kamihadze:
Félicitations à tous ceux qui sont dans la vente, chatouillez vos nerfs ))))


faites du ski alpin... l'adrénaline est toujours là et les nerfs sont toujours intacts...

si c'est l'émotion...

 

N'oubliez pas de prendre une assurance)))). Qui a fait du ski me comprendra, les nerfs peuvent être intacts, mais le corps ne compte pas ???))


tout se déroule comme prévu, 1.44 au plus haut que je vois, les chiffres du 7 novembre tournent provisoirement, très probablement à 1.21


Si seulement saapschyu ! )))


Au revoir !

 
Chester:

N'oubliez pas de prendre une assurance)))). Qui a fait du ski me comprendra, les nerfs peuvent être intacts, mais le corps ne compte pas ???))


oui ... encore une fois un gaspillage de lv ... pour le traitement )))) allez au monastère )))).
 
Vizard:

oui ... encore une fois un gaspillage de lv ... pour le traitement )))) allez au monastère )))).

)))))) écouter les bols chantants et se brancher sur l'harmonie))))), parce que le marché est vraiment en train de chauffer))))

après une telle impulsion, nous pouvons maintenant prendre une semaine de congé)))).

dans un monastère jusqu'au 7 novembre))))

 

Opinion personnelle. Toutes les statistiques positives43 sur l'Europe et les Etats-Unis sont liées à la période de stabilité des prix autour de 1,4360. Je pense que c'est là où nous allons.

 
Et de là à 1,29 :)))
 
Je vais me coucher, on ne veut pas descendre maintenant, on descendra plus tard. Je vais fermer les baies en + et descendre dans les villages, que faire...
 
Messieurs, pouvez-vous répondre à la question ? Êtes-vous toujours devant votre ordinateur ou regardez-vous le cours des événements à intervalles réguliers ?
 
kamihadze:
Messieurs, pouvez-vous répondre à ma question ? Êtes-vous toujours devant votre ordinateur ou vérifiez-vous le cours des événements à intervalles réguliers ?

Avec une fréquence cyclique), le marché est plat - je me repose, le marché est en mouvement (tendance) - je joue, cela dépend du type de jeu, bien qu'il y ait ceux qui apprécient un... En général, j'ai toujours la main sur le pouls, mais il ne sert à rien de regarder le moniteur toute la journée, il y a beaucoup de systèmes de signaux, d'indicateurs ;)