[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 73

 
Qu'en pensez-vous ? Plus bas ou plus haut ?
 
kamihadze:
Qu'en pensez-vous ? Plus bas ou plus haut ?

maintenant là où nous étions et plus haut ! :))))_
 
Vlad72:

Et si elle touche la ligne bleue tout de suite ?

La structure avec laquelle je travaille comporte quelques nuances, mais je n'ai pas la possibilité de mettre à jour le cours des événements en permanence.
 
Tantrik:

maintenant là où ils étaient et plus haut ! :))))_

Le temps nous le dira, le bai est passé de 1.388 à 1.393, je ne veux pas placer des lots...
 

1.3670-60...plus proche de vendredi...comme ça...en fait comme roma1984 il s'avère...

 
Corrigez-moi, mais j'ai un fort soutien à 1.377 - 1.378, et seulement si ce niveau est dépassé, une nouvelle baisse est possible. La borne supérieure est 1.402, et à en juger par les nouvelles en Europe, rien n'est résolu. L'USD a également une apparence suspecte ces derniers jours. Je pense que les États-Unis "s'améliorent" en Europe et que l'euro "empire" et pourrait atteindre 1,3 dans un mois.
 
roma1984:

Si vous le faites tout de suite, la structure sera brisée. Dans la structure dans laquelle je travaille, certaines nuances sont importantes mais je n'ai pas d'alternatives pour mettre à jour le cours des événements en permanence.


+1 pour le graphique

Tantrik aussi !

Vous avez calmé mes nerfs. J'avais le sentiment que nous allions revenir en arrière, il n'y avait pas de conditions préalables à une telle chute, mais... je suis trop jeune en tant que trader, je ne suis pas habitué à de telles nuances.

 

Ce que vous regardez là n'est pas très clair.

Il y a eu une forte impulsion à la baisse et tout le repli dans ce contexte est exactement un repli - une correction. Rien n'indique qu'elle dépassera les sommets bas (pour l'instant !). Qu'est-ce qu'il y a à s'énerver ?