[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 72

 
Bicus:

Il y a beaucoup de merde avec l'euro.

Techniquement, j'attends l'Euro à 1.3750 depuis hier. Mais ça ne va nulle part, bon sang. Il tourne autour du prix d'ouverture de la commande.

Pourquoi ? Il y a de sérieuses raisons d'attendre l'euro à ce niveau, plutôt qu'à 1,40 ?

De plus, c'est assez loin. C'est le niveau S3 et l'opposé du mouvement attendu/possible d'aujourd'hui.

Jeu risqué.

 
DhP:

Pourquoi ? Y a-t-il une bonne raison d'attendre l'UE à ce niveau plutôt qu'à 1,40 ?

D'autant plus qu'elle est assez éloignée. C'est le niveau S3 et l'opposé du mouvement attendu/possible d'aujourd'hui.

Jeu risqué.

:) Tout est possible.

Et qu'est-ce que le "niveau S3" ?

 
Bicus:

:) Tout est possible.

Et qu'est-ce que le "niveau S3" ?

Il s'agit de l'un des niveaux de PivotPoints. Il est publié par tous les médias financiers réputés.

Voici un exemple

 
DhP:

Il s'agit d'un niveau de PivotPoints. Il est publié par tous les médias financiers réputés.

Voici un exemple

Je vois.

Néanmoins, je pense que nous verrons encore 1.3750.

 
Bicus:

Je vois.

Néanmoins, je pense que nous verrons encore 1.3750.

Vous avez la "croissance" ?

Aujourd'hui, à moins d'un "tremblement de terre", l'UE n'y arrivera pas.....

 
Bicus:

Je vois.

Néanmoins, je pense que nous verrons encore 1.3750.

pas aujourd'hui, c'est certain... et probablement pas demain non plus... mais les pensées sont les suivantes -

il y a une réunion en allemagne... la moitié des participants ne savent pas pour quoi ils votent...
le sommet dans la soirée... peut se prolonger dans la nuit... il y aura un paquet de documents...
comment le marché le percevra-t-il ? (dunno)))) et une partie du mouvement ascendant de l'euro
l'euro est parti purement sur des attentes ... le quid tente de se manifester ...
la forte probabilité que demain nous assistions à une petite baisse de l'euro sur la déception
du paquet de dock... Voyons voir...

 
À 19 heures, il semble qu'ils vont commencer à se réunir. Je n'échangerais pas du tout aujourd'hui - un jeu de devinettes.
 
Svinozavr:
À 19 heures, il semble qu'ils vont commencer à se réunir. Je n'échangerais pas du tout aujourd'hui - un jeu de devinettes.


IMHO, dans les quelques jours à semaines à venir, l'Eurobucks est strictement au NORD avec des pullbacks mineurs au Sud - FONDAMENT + ANALYSE GRAPHIQUE (décompositions de tous les canaux imaginables et inimaginables) ...

 
Roman.:


IMHO, pour les prochains jours à semaines, le taux Eurobucks est strictement au NORD avec des pullbacks mineurs au sud - FONDAMENT + ANALYSE GRAPHIQUE (ruptures de tous les canaux imaginables et inimaginables) ...


la centaine n'est qu'une infime partie de la fondation...
 
DhP:

Pris pour "grandir" ?

Aujourd'hui, à moins d'un " tremblement de terre ", l'UE n'y arrivera pas...

:)

A mi-chemin. J'en ai installé un d'occasion.