[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 71

 

Non, je ne vais pas mettre Dieu en colère - contre ++. Mais ! J'ai dû passer au contrôle manuel (quel bot fou !) - c'est pourquoi je suis ici.

Très bien. Il y a une raison de penser à affiner le bot stupide.

 
kamihadze:

)) Oui, mais néanmoins j'ai miraculeusement obtenu tous les bai et les joints qui auraient dû fonctionner.

Et vous, Vizard ? Amusons-nous ensemble.

Quoi d'autre ?
 
Svinozavr:

Non, je ne vais pas mettre Dieu en colère - contre ++. Mais ! J'ai dû passer au contrôle manuel (quel bot fou !) - c'est pourquoi je suis ici.

Très bien. Il y a une raison de penser à affiner le bot stupide.


arrive. :((
 
Vizard:

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est triste - la prochaine fois, vous n'aurez pas autant de chance.....


Ce n'est vraiment pas si mal.) C'est juste que par miracle, je voulais dire que c'est arrivé aujourd'hui en un jour. Demain ou après-demain, ils auraient tous fermé d'une manière ou d'une autre. Bien que, bien sûr, tout peut arriver ))))

Et le sujet ?

 
Tantrik:
Je suis en train d'apprendre.


Il serait intéressant de voir vos prédictions... En fait, rien n'a changé pour aujourd'hui, il monte petit à petit, mais une seule prédiction s'est produite aujourd'hui, qui, d'ailleurs, coïncidait clairement avec ce que j'avais 1, 3855, mais cela n'est pas allé plus loin et on ne sait pas ce qui se passera demain.

L'hypothèse est que demain ils diront que tout va bien en Europe et qu'il y aura un saut brutal à 1,4 mais il semble que le dollar va aussi commencer à se renforcer et alors l'UE redescendra.

Je n'aime pas la 1.42 ou la 1.41. Vous pouvez peut-être me montrer ce que vous pensez du tableau ?

p.s. Ne jugez pas, je suis en train d'apprendre.

 
kamihadze:


Il serait intéressant de connaître vos prédictions. En fait, rien n'a changé pour aujourd'hui, il monte petit à petit, mais une seule prévision s'est produite pour aujourd'hui, d'ailleurs, elle a clairement coïncidé avec ce que j'avais 1, 3855, mais il n'est pas allé plus loin, et il n'est pas clair ce qui se passera demain.

On suppose que demain ils diront que tout va bien en Europe et qu'il y aura un saut brutal à 1,4 mais il semble que le dollar commence à se renforcer un peu et ensuite l'ue va redescendre.

Je n'aime pas la 1.42 ou la 1.41. Vous pouvez peut-être me montrer ce que vous pensez du tableau ?

p.s. Ne jugez pas, je ne fais qu'apprendre.

https://www.mql5.com/ru/forum/135905/page66
 
kamihadze:


Ce n'est pas si mal, vraiment.) C'est juste que par miracle, je voulais dire que c'est arrivé aujourd'hui en un jour. Demain ou après-demain, ils auraient tous fermé d'une manière ou d'une autre. Bien que, bien sûr, tout peut arriver ))))

Quel est le sujet ?


))))

ce qui est sur le sujet... vous avez donné tous les détails... pourquoi se remplir la tête de bêtises d'autres personnes ?)))...

 
 

Qu'est-ce que Margaret a à dire sur la situation de l'euro ?

 

Il y a beaucoup de merde avec l'euro.

Techniquement, j'attends l'Euro à 1.3750 depuis hier. Mais ça ne va nulle part, bon sang. Il continue à tourner autour du prix d'ouverture de l'ordre.