[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 41

 
Tantrik:
https://www.mql5.com/ru/forum/135905/page36 - Je pense qu'il est un peu tôt pour tomber à la renverse.

Je pense que si nous atteignons le niveau en haut de la capture d'écran, nous irons loin au sommet.
 

à roma1984, content de voir des structures sur ce forum, je suivrai activement vos prédictions.

 
roma1984:

L'essentiel est que si nous arrivons au niveau supérieur sur la capture d'écran, nous irons loin au sommet.
Il se peut qu'il y ait 1,40 avant la correction (en fait, la durée de la correction n'a pas d'importance), à partir de 1,3930 commence la résistance, et habituellement la correction commence à partir de celle-ci (dans des situations similaires). Comment cela va se passer cette fois-ci, nous verrons.
 
NEKSUS_:

à roma1984, content de voir des structures sur ce forum, je suivrai activement vos prédictions.


Je suis en train d'acquérir de l'expérience dans ce domaine et j'ai un phybe mixte avec une fractale de Mandelbrot sur lequel je travaille et j'essaie de faire des prédictions très précises.
 
Larisa:


Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis à l'achat avec 35 900, c'est le moment de fermer l'ordre ? Prenez le 37.00.

Ou plutôt 37.00 il est présumé, il n'y a pas de stop d'achat.

Deux baleines sont arrivées ici, l'une est à la hausse et l'autre à la baisse (j'achetais à 1.3750 et j'ai déjà fermé deux fois).
 
Tantrik:
Peut-être que 1.40 sera avant la correction (en fait, l'ampleur de l'écran n'a pas d'importance), à partir de 1.3930 la résistance commence habituellement (dans des situations similaires) la correction commence. Comment cela va se passer cette fois-ci, nous verrons.

Voici une variante des événements dans la décomposition du niveau
 
Tantrik:
Voici deux baleines, l'une est à la hausse et l'autre à la baisse - donc ce sera un plat.( J'ai acheté à partir de 1.3750 deux fois déjà fermé un peu +)

Merci pour la comparaison, personne ne m'a encore traité de baleine, j'étais juste bourré toute la semaine avec mes copines depuis l'ouverture de la commande, je ne pensais même pas qu'elles me feraient un bon coup de cash :)))) Alors fermez la position ou attendez, une question pour vous Tantrik ?
 
Larisa:

Merci pour la comparaison, personne ne m'a encore traité de baleine, j'ai juste bu avec mes copines toute la semaine depuis l'ouverture de la commande, je ne pensais même pas qu'elles me feraient un bon coup de caisse :))) Alors fermez la position ou attendez, Tantrik, ma question pour vous ?
C'est le secret d'un trading réussi
 
Larisa:

Merci pour la comparaison, personne ne m'a encore traité de baleine, j'ai juste bu avec mes copines toute la semaine depuis l'ouverture de la commande, je ne pensais même pas qu'ils allaient me donner une bonne augmentation en liquide :))) Alors fermez la position ou attendez, une question pour vous Tantrik ?
Par "baleine", je veux dire roma1984 (en fait une blague).
(en fait c'était une blague.) Attention à l'alcool. (bénéfices à 50ppt. je ferme si ce n'est pas un lock - mais vous faites selon votre TS)
 

Pour éviter que la prochaine fois on m'associe à une baleine, je joindrai demain ma photo à mon surnom, ou j'essaierai de le faire. J'ai vu des baleines en personne, ce sont des animaux gracieux, mais je ne suis pas si grosse, je suis une ancienne danseuse après tout, désolée pour le hors-sujet.