Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 60

 

faa1947:

Que signifie la dérive aléatoire, ou sur quelle base ou à quoi ce concept est-il introduit ?

C'est moi en train de faire des recherches sur l'article ;)

 
faa1947:
N'embêtez pas l'homme. L'erreur de prévision pour chaque barre successive s'additionne. Il est très difficile d'obtenir une erreur de prévision acceptable, même pour une barre.

On vous a déjà montré les possibilités de la prévision. Avec une erreur acceptable. Vous avez montré des captures d'écran de différentes durées de prédiction. Et vous parlez encore de l'effet des cultures d'hiver sur les rendements laitiers de l'année précédente.
 
faa1947:

Pourquoi est-ce que je m'accroche à.... C'est juste que j'ai devant moi beaucoup de méthodes de travail connues que je ne pourrai jamais maîtriser.

Et à propos de la puce. Une personne prend un outil (une puce) et, pour une raison inconnue, sait l'utiliser pour s'enrichir. Le problème, c'est que l'on peut y passer des années et découvrir ensuite que l'on ne peut pas apprendre ce tour (qui n'est pas donné), ou que c'était un faux. Et dommage qu'au début il y avait la preuve que ce n'est pas un outil, et ne savent pas quoi. Mais la cupidité a pris le dessus sur les pensées de chiromancie.

Alors je dis :

(a) quelle est l'erreur de prédiction ?

(b) peut-on se fier à cette erreur de prédiction ?

(c) pourquoi les réponses aux deux premières questions seront-elles valables dans le futur ?

Pas de réponse à ces questions - tout le monde, hors de la vis et regardant avec joie un dépôt avec une croissance de 200 fois en trois mois.


À quelles prévisions faites-vous référence ? Vers ou depuis où ?
 
...:

Qu'entend-on par "foule" ?

Y a-t-il une justification de l'influence de la foule sur la citation ou y a-t-il une influence de la foule dans la citation ? Dans toutes les citations ou seulement dans certaines d'entre elles ?

Je ne me souviens même pas quand j'ai écrit.

Merci. Lecture.

L'influence de la foule vient des livres. Mais je pense que c'est juste. Beaucoup de petits achats.

Je ne suis pas intéressé par ça. La méthode est différente, standard.

L'idée suivante a déjà été énoncée ici.

Nous prenons un quotient. Nous la décomposons en deux composantes : analytique et résiduelle. Le principe de "réversibilité" est important, c'est-à-dire que si l'on ajoute la décomposition, on obtient le quotient initial. Toujours. En tout point. C'est-à-dire que l'on ne perd pas un pip de données initiales.

Le composant analytique de la tirelire. Commençons à traiter le reste. Si la forme de la courbe analytique est réussie, alors le résidu est bien analysé par les méthodes de la statistique. Approximativement.

 
VNG: Les règles de construction et de transitions sont exprimées sur Onyx

Hmm, pourquoi les règles sur Onyx et poser des questions ici ?

ZS : Je suis déjà habitué à ce forum - ici certains membres peuvent disperser leurs idées brillantes sur une douzaine de sujets, recueille par la recherche ensemble, mais pour recueillir vos messages autour de runet ..., oups, a écrit un surnom ..., mais lui aussi envoie quelque part à l'araignée, etc pour recueillir ses idées brillantes, il ya quelques heures, je lui ai demandé d'esquisser des liens dans ce fil, aucune réponse encore vu

 
VNG:

À quelles prévisions faites-vous référence ? Vers où ou vers où ?
La signification de kotir est un pas en avant.
 
faa1947:
N'embêtez pas l'homme. L'erreur de prévision pour chaque barre successive s'additionne. Il est très difficile d'obtenir une erreur de prévision acceptable, même pour une barre.
Avec quelle répartition des erreurs ?
 

Mathemat:
При каком распределении ошибок?


Oh, et vous dites que vous ne comprenez pas. Vous m'avez mené par le bout du nez pendant un an.

Si c'est un bon modèle, les erreurs seront normales. Mais c'est peu probable. Même avec une prévision d'une étape à l'avance, les maux de tête sont excessifs.

 
Avals:

Eh bien, si beaucoup de personnes avisées ne formalisent pas, alors c'est une intuition)).
Je lisais l'autre jour l'une des "tortues", celle qui est un ancien programmeur. Il dit des choses apparemment anodines, mais très curieuses. Il divise l'approche du trading en deux catégories : intuitive et émotionnelle. Il dit que c'est différent. Emotionnel - est le même 90-95% des pilleurs, tandis que l'intuition, qui est basée sur une vaste expérience - c'est exactement ce qu'il prêche. Il écrit qu'il y a beaucoup de choses qui ne peuvent tout simplement pas être formalisées, alors que le cerveau oculaire perçoit tout très clairement.
À cet égard, la notion d'"intuition" doit être clarifiée.
 
faa1947:

Je ne me souviens même pas quand j'ai écrit.

Merci. Lecture.

L'influence de la foule vient des livres. Mais je pense que c'est la bonne chose à faire. Beaucoup de petits achats.

Je ne suis pas intéressé par ça. La méthode est différente, standard.

L'idée suivante a déjà été énoncée ici.

Nous prenons un quotient. Nous la décomposons en deux composantes : analytique et résiduelle. Le principe de "réversibilité" est important, c'est-à-dire que si l'on ajoute la décomposition, on obtient le quotient original. Toujours. En tout point. C'est-à-dire que l'on ne perd pas un pip de données initiales.

Le composant analytique de la tirelire. Commençons à traiter le reste. Si la forme de la courbe analytique est réussie, alors le résidu est bien analysé par les méthodes de la statistique. A peu près comme ça.

OK. Alors pourquoi l'économétrie consiste-t-elle à prédire la prochaine mesure ou le prochain pas ? En permanence - une seule mesure/un seul pas. Que se passe-t-il si la prévision porte sur deux barres ou plus ? Et quand on parle d'une prévision pour une barre, s'agit-il d'un modèle mathématique spécifique ou, en principe, de toute prévision qui indique qu'au-delà d'une barre, sa faisabilité se rapproche de zéro à chaque étape successive ?