Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 67

 
Mathemat:
Ok, je vais me coucher, les gars. Je n'ai pas pu dormir pendant trois heures - je pense que c'est à cause de ce fil. Je vais ramper jusqu'ici dans l'après-midi.

Revenons au sujet qui nous occupe.

L'article auquel fait référence l'initiateur du sujet présente pour moi un défaut important : il n'y a pas de comparaison du calcul de la dépendance informationnelle avec l'ACF. Faisons le calcul. Je m'engage à calculer l'ACF si on me donne un .csv.

 
VNG:


Je ne sais pas quiprend le cinq. Cependant, je constate qu'il est tombé sur un résultat très intéressant lors de ses recherches et qu'il ne l'a pas vu.


Qu'est-ce qu'il n'a pas vu ? Voulez-vous dire que la distribution du nombre de tribus ZZ est comme un graphique de la distribution des villes en fonction de leur nombre ?

En fait, la distribution d'un ZZ est une propriété de l'algorithme ZZ lui-même. Construisez-le sur n'importe quelle série non stationnaire et vous obtiendrez la même distribution de genoux. Il n'est donc pas nécessaire de tirer des conclusions de cette distribution.

 
faa1947:

Revenons au sujet qui nous occupe.

L'article auquel fait référence l'initiateur du sujet présente pour moi un défaut important : il n'y a pas de comparaison du calcul de la dépendance informationnelle avec l'ACF. Faisons le calcul. Je m'engage à calculer l'ACF si on me donne un .csv.

Merci d'avoir lu mon article plus d'une fois.

Je vous fournirai les données de calcul dans ce fil, et nous verrons ensuite comment les comparer.

PS : Entre-temps, je vais créer un sujet séparé très intéressant pour les coryphées et les amateurs ;)

 
VNG:

getch 01.04.2010 11:03

Répète :

EA compte le nombre de genoux ZigZag (au moins Pips) et écrit dans le fichier:

Texte de l'EA

Le graphique en fonction du nombre de coudes sur leur taille minimale (Pips):


Je ne sais pas quel type de PP était utilisé là-bas, mais lorsque j'ai testé le PP de Pastukhov, les graphiques ne ressemblaient pas du tout à cela. J'en ai conclu qu'en fonction de l'échelle, la nature du prix change. Au contraire. D'autre part, si nous opérons avec des données qui ne sont pas inférieures à une certaine limite, nous pouvons ignorer cette "partie opposée" et alors oui, la fractalité et ainsi de suite.
 
faa1947:

Revenons au sujet qui nous occupe.

L'article auquel fait référence l'initiateur du sujet présente pour moi un défaut important : il n'y a pas de comparaison du calcul de la dépendance informationnelle avec l'ACF. Faisons le calcul. Je suis prêt à calculer l'ACF si on me donne un .csv.

Les données sont dans la pièce jointe. J'ai travaillé avec la rangée quantifiée (à l'extrême droite).
Dossiers :
dji_data_1.zip  89 kb
 
Avals:


Qu'est-ce qu'il n'a pas vu ? Voulez-vous dire que la distribution du nombre de genoux de ZZ est similaire au graphique de la distribution des villes en fonction de leur nombre ?

En fait, la distribution d'un RZ est une propriété de l'algorithme RZ lui-même. Construisez-le sur n'importe quelle série non stationnaire et vous obtiendrez la même distribution de genoux. Il n'est donc pas nécessaire de tirer des conclusions de cette distribution.


Si vous suivez le lien vers le site Web "cognitiviste" et que vous le lisez, vous verrez quelles sont les propriétés de la distribution des séries fractales.

La question n'est pas dans l'algorithme, ou plutôt pas exactement dans l'algorithme. Il s'agit de la formulation du problème et de l'objectif. L'objectif est de réaliser des bénéfices. Nous réaliserons des bénéfices jusqu'à ce que le prix se retourne contre notre position. C'est l'algorithme complet. Maintenant, nous devons chercher comment maximiser le profit. Elle peut être maximisée en étudiant la structure du moteur, en décomposant en plages et en obtenant des statistiques de conversions vers une distribution supérieure (ou inférieure).

S'il est possible d'obtenir une telle distribution sur "n'importe quelle série non stationnaire", cela signifie qu'elle est stable, il y a donc un ordre pour profiter de cette stabilité. Et il est nécessaire de tirer des conclusions.

 

Cachez vos richesses:


Je ne sais pas quels graphiques ont été utilisés mais lorsque j'ai testé les ZZ construits par Pastukhov, ils n'ont pas donné les mêmes résultats. J'en ai conclu que le caractère du prix change en fonction de l'échelle. Au contraire. D'autre part, si nous opérons avec des données qui ne sont pas inférieures à une certaine limite, nous pouvons ignorer cette "partie opposée" et alors oui, c'est comme la fractalité et ainsi de suite.


Pouvez-vous être plus précis ?

L'algorithme est énoncé dans cette phrase

Le Conseiller Expert compte le nombre de genoux de ZigZag (pas moins de Pips) et les enregistre dans le fichier

Je suis désolé, je n'ai pas regardé le code de l'Expert Advisor mais il ressort de cette phrase que le nombre de passages pour le calcul du nombre de coudes doit être égal au nombre de pips sur un timeframe d'une minute de la fourchette de prix maximale sur l'historique.

 
VNG:


Si vous suivez le lien vers le site "cognitivist" et que vous le lisez, vous comprendrez quelles sont les propriétés de la distribution des séries fractales.

Il ne s'agit pas de l'algorithme, ou plutôt il ne s'agit pas vraiment de l'algorithme. Il s'agit de fixer l'objectif et le but. L'objectif est de faire des bénéfices. Nous réalisons des bénéfices jusqu'à ce que le prix se retourne contre notre position. C'est l'algorithme complet. Maintenant, nous devons chercher comment maximiser le profit. Elle peut être maximisée en étudiant la structure du moteur, en décomposant en plages et en obtenant des statistiques de conversions vers une distribution supérieure (ou inférieure).

S'il est possible d'obtenir une telle distribution sur "n'importe quelle série non stationnaire", cela signifie qu'elle est stable, il y a donc un ordre pour profiter de cette stabilité. Et il est nécessaire de tirer des conclusions.


Vous l'avez déjà reçu ? Il ne découle pas de cette répartition qu'il y ait une quelconque possibilité de dilution des bénéfices.
 
HideYourRichess:
Je ne sais pas quel type de PP a été utilisé là-bas, mais lorsque j'ai testé le PP de Pastukhov, les graphiques ne sont pas du tout sortis comme ça. J'en ai conclu qu'en fonction de l'échelle, la nature du prix change. Au contraire. D'autre part, si nous opérons avec des données qui ne sont pas inférieures à une certaine limite, nous pouvons ignorer cette "partie opposée" et alors oui, la fractalité et ainsi de suite.

Qu'est-ce que le ZZ de Pastukhov ? Pastukhov a étudié le kagi/renko dans une construction classique. Cette règle (2H) ne s'applique pas exactement à un GZ. Il existe une dépendance de la valeur du genou aux points
 
Avals:
Il ne découle pas de cette répartition qu'il existe une possibilité de dilution des bénéfices.


Je suis "vous" pour moi aussi, s'il n'y a pas d'objections.

Pourquoi pas ? Y a-t-il une justification ?