Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 53

 
...:

Mais les docteurs pourraient aussi facilement commencer à lire des cours d'économétrie. Cinq heures chacun, par exemple. Cela prouvera-t-il quelque chose ?

L'économétrie n'est pas évidente. Et tout le monde ne comprend pas les mathématiques. Dans la cuisine, l'essentiel est d'attirer et de donner l'illusion à un néophyte qu'il a rejoint le savoir secret. Quelle sera l'utilité des statistiques ?

Quel est le bénéfice des "motifs non fondus" ? D'où vient l'argent ? :)

Qu'ils sont éternels. Mais c'est si vous apprenez à les utiliser. Et ne les montrez à personne.

 
faa1947:
Oh, mon Dieu ! Le motif n'est pas pour la prédiction ? Vous entrez dans la pose sans prévoir le succès ? Juste de la balle ?


Oui, c'est à peu près ça. Mais pas seulement à la broche, mais en utilisant des règles claires. Mais je ne prédis pas le succès, je le suis. Je ne suis pas le seul. Beaucoup d'entre nous le font.

Bien que, bien sûr, une prédiction implicite soit présente et figure dans les règles.

 
...:
Les choses qui sont éternelles et fondamentales ne se périment pas ;)
Ne pouvez-vous pas citer au moins une chose éternelle sur le marché, et en même temps fournir une preuve de l'éternité ?
 
Mathemat:

L'économétrie n'est pas évidente. Et tout le monde ne comprend pas non plus les mathématiques.

En ce qu'ils sont éternels. Mais c'est si vous apprenez à les utiliser. Et ne les montrez à personne.


D'où vient le profit d'un trader ? La loi de la conservation de l'argent dans la nature)) Pour que quelqu'un gagne de l'argent, quelqu'un doit en perdre.

 
Mathemat:


Le truc avec eux, c'est qu'ils sont éternels. Mais c'est si vous apprenez à les utiliser. Et ne les montrez à personne.

Je pense que vous pouvez faire de sérieux progrès si vous vous installez au Tibet - tout le savoir sacré semble s'y trouver.
 
Avals: Pour que quelqu'un gagne de l'argent, quelqu'un doit en perdre.

Si l'on considère que l'instrument est absolument liquide à des volumes assez faibles, on peut reformuler cette phrase : "Pour qu'une personne gagne de l'argent, elle doit utiliser un modèle qui fonctionne (=profitable)".
 
Mathemat:

L'économétrie n'est pas évidente. Et tout le monde ne comprend pas non plus les mathématiques.

En ce qu'ils sont éternels. Mais c'est si vous apprenez à les utiliser. Et ne les montrez à personne.


Tadv, les chaînes et les balançoires de Vadimchi sont dans le domaine public, mais elles n'ont pas cessé de fonctionner et ne cesseront jamais de le faire. Ils sont éternels. Parce qu'ils ont une base indestructible à la base et sont construits sur des modèles qui sont en dehors du marché.
 
VNG:

Tadhv, les chaînes et les balançoires de Vadimchi sont dans le domaine public, mais ils n'ont pas cessé de travailler et ne cesseront jamais de le faire. Ils sont éternels. Parce qu'ils ont une base indestructible à la base et sont construits sur des modèles qui sont en dehors du marché.
qu'est-ce que c'est ? - TAdv, Canaux et Balançoires Vadimchi
 
faa1947:
Wow ! Le motif n'est pas pour la prédiction ? Vous entrez dans la pose sans prévoir le succès ? Juste à l'improviste ?

J'ai oublié, j'ai pensé que je devais en rajouter. C'est pour la prédiction que je veux appliquer TI aux modèles.
 
Mathemat:
Si l'on suppose que l'instrument est absolument liquide à des volumes suffisamment faibles, on peut reformuler cette affirmation : "Pour que l'argent de quelqu'un soit rentable, il doit utiliser un modèle qui fonctionne (=profitable)".

Pour réaliser un profit, il faut un mouvement directionnel. En d'autres termes, ce modèle signale un moment où un grand nombre de personnes vont commencer à acheter ou à vendre sur le marché. Qu'est-ce qui peut les encourager à le faire régulièrement, sur n'importe quel marché et pour toujours) ?