Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 55

 
faa1947:

J'ai jeté un coup d'œil à l'article auquel le sujet fait référence.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est juste un jeu de chiffres. L'article énonce une idée triviale - les incréments du quotient sont dépendants.

Ils ne sont pas seulement dépendants, ils sont extrêmement dépendants ! Je connais depuis longtemps la platitude économétrique concernant l'autocorrélation de Pearson sur les premières mesures. Mais cela ne me sert à rien.

C'est en fait presque la même chose que ce que je faisais. Seulement dans une autre langue.

Si quelqu'un est dérouté par le langage de TI - ok, vous pouvez utiliser le langage des statistiques. Le khi-deux, bordel de merde !

Le calcul de la dépendance est effectué au moyen d'une formule quelconque, sans justification de son application. La règle la plus importante des statistiques est violée : tout résultat doit avoir une interprétation significative. Et qu'est-ce que c'est ici ?

L'interprétation est là. Lire le Wiki:

En finance, l'hypothèse de marché efficient(EMH) affirme que les marchés financiers sont "efficients sur le plan informationnel".
Nos recherches suggèrent le contraire : les marchés financiers sont inefficaces sur le plan informationnel !
 
Avals:

Oui, le mouvement perpétuel. Distribuez ce système à tous les acteurs du marché et ce sera le communisme :)

C'est sûr. Je n'ai commencé à rentrer dans mes frais qu'un an et demi après l'avoir lu.
 
Avals:

vous avez récemment affirmé que les TA et les modèles de Vadimych sont les seuls qui fonctionnent à 100% sur le marché. Comment l'avez-vous vérifié ?
Pas un gentleman.)
 
VNG:

Le mouvement directionnel est toujours là. Les dimensions sont différentes.

bien sûr, il y a un mouvement directionnel vers l'entrée))
 
paukas:
Pas un gentleman, ça c'est sûr.)

Les hommes sont les premiers à se faire *boucher* sur le marché))))
 
VNG:


TAdv - Tactiques adverses présentées par des multipoints. Les captures d'écran ont été postées ici par l'un des auteurs.

Les chaînes et les swings de Vadimcha sont des modèles publiés en ligne par un utilisateur appelé Vadimcha. Je ne donnerai pas de liens, cherchez le surnom sur Google, vous les trouverez. Je les ai cherchés moi-même il y a trois ans.

Captures d'écran avec les modèles que j'ai postés juste au-dessus.

Je m'intéresse à la formalisation de ces modèles pour l'automatisation.

C'est ce que je voudrais formaliser. La capture d'écran montre la séquence de deux impulsions noires. La tâche consiste à calculer la longueur de la troisième impulsion rouge et le moment d'arrivée au point final en utilisant les méthodes THI.

Aucun problème pour calculer quelque chose. Il y a sur le site un artisan qui dispose de nombreux indicateurs : vous fixez le nombre de pas en avant et la prévision est calculée. Si vous avez votre dessin sous forme analytique, alors n'importe quel caprice pour votre argent.

Le problème est différent de celui de l'artisan mentionné : quelle sera l'erreur d'un tel calcul ? Et la question la plus difficile : peut-on se fier à l'erreur calculée ? S'il est impossible de répondre à ces deux questions, alors ce ne sont que de jolies images et la question de leur utilisation est une question de foi.

 
Mathemat:

J'aimerais aussi. Mais d'abord, je voudrais apprendre à prédire au moins une barre.

Ensuite, on peut s'en tenir à quelques-unes : la mémoire est à très long terme, avec des queues épaisses ; peu importe la barre à prédire, zéro ou moins cinquante.


Oh, le consensus, je veux aussi une barre (de marché).
 
faa1947:
Pourriez-vous citer au moins une chose éternelle sur le marché, et fournir des preuves de l'éternité également ?

Dans ma réponse à Alexei, cela avait un sens différent : " éternel " était utilisé dans le contexte de la vie de l'objet.

 
paukas:
Où puis-je voir les résultats des travaux ? Est-il disponible sur onyx, par exemple ?

Je le fais. Deux statistiques impressionnantes. L'un d'eux est passé de 50 livres à 10 000 en 10 transactions en 3 mois. Pas une seule perte.
 
Avals:

vous avez récemment affirmé que les TA et les modèles de Vadimych sont les seuls qui fonctionnent à 100% sur le marché. Comment l'avez-vous vérifié ?

Avec ma propre peau.