Les triangles avancent. - page 8

 
lasso:


Un demi-point est un point entier.

Les mathématiques du trimestre ne sont pas dignes....


Je suggère que le différend soit déplacé vers un fil distinct. Amenez-le. Faites juste attention à comment vous l'appelez. Si vous l'appelez "Point de Matemata", ça pourrait devenir compliqué.
 
OnGoing:


Je comprends que toute votre famille ait tricoté un paquet pour ma colonne shaitan (presque neuve)
 
Mischek:

J'ai cru comprendre que toute votre famille tricotait un paquet pour mon enceinte shaitan (presque neuve)

La colonne a disparu... les spéculateurs...

 
OnGoing:

La colonne a disparu... les spéculateurs...


Tu paries ton cul qu'ils le sont.
 
Mischek:

Je propose que nous ayons une discussion sur ce point dans un fil séparé. Allez-y. Faites juste attention à comment vous l'appelez. Si vous l'appelez "Point de Matemata", ça pourrait devenir compliqué.


Je pense que cela ne sera possible qu'après une victoire complète et inconditionnelle sur les triangles qui vous tombent dessus.

C'est là que nous ferons une grande fête...

prends ça... forum pour environ cent soixante pages.

;-)

Pour une demi-saucisse, les gens vont se balancer comme ça...

 
lasso: Les maths ne sont pas dignes d'un quart....
Bien, bien, rappelons-nous... Donc je ne suis pas digne de 3,1 litres de moonshine ? Très bien, lasso, je garderai ça en tête quand on vendra un autre dodécaèdre à des gens maigres...
 
Mathemat:
Bien, bien, rappelons-nous... Donc je ne suis pas digne de 3,1 litres de moonshine ? Très bien, lasso, je garderai ça en tête quand on vendra un autre dodécaèdre aux maigres...

Eh bien, je suis tout à fait pour 4 trimestres pour vous....
 
OK, tu t'es mal exprimé par accident. C'est coincé.
 
lasso:

Et je suis tout à fait d'accord pour que les quatre quartiers vous reviennent .....

Trop tard pour ça. Je suis un témoin. Tu as vraiment fait tout Matemata avec moi. Je suis désolé. Tu ne peux pas t'en sortir avec deux CU.
 
OnGoing:

Joli soutien-gorge en laine. :)