Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ?

 

Bonne journée à tous !
Je m'occupe d'algorithmes de pronostic depuis longtemps et j'ai obtenu quelques résultats. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas aussi.
Plus je fais ce métier, plus j'ai l'impression que toute prévision est vouée à l'échec...

J'aimerais connaître l'avis des membres du forum sur cette question.

Merci d'avance pour vos commentaires, et toute critique, aussi.

 
Que dites-vous de la précision des prévisions H1 et M1, est-elle la même ?
 
Cmu4:
Qu'en est-il de la précision des prévisions H1 et M1, est-elle la même ?


La précision de la prédiction est meilleure sur des périodes plus élevées que sur des périodes plus basses.
 
Toute prévision directe est vouée à l'échec, à mon avis. Sur la photo, c'est le cas.
 
TheXpert:
Toute prévision directe est vouée à l'échec, à mon avis. La photo le montre.


Pouvez-vous préciser ce que signifie prévoir "de front" et non "de face" ???
 
Debugger:
Pouvez-vous expliquer ce que signifie prévoir " de front " et non " de front " ?
"Head-on" est l'exemple le plus évident - essayer d'extrapoler les prix.
 
Le but des prévisions n'est-il pas de tracer la trajectoire future d'une monnaie ?
Avec cette classification des méthodes, toute prévision serait "frontale"...
 
Debugger:
Le but n'est-il pas de prévoir la trajectoire future de la monnaie ?
Avec cette classification des méthodes, toute prédiction serait "franche"...


Toutes les TS prédictives ne fonctionnent pas avec une trajectoire.

Il y en a, par exemple. Un TS qui prédit un point sur le graphique des prix que le prix passera au cours du jour suivant avec une certaine probabilité.

 
Prédire la trajectoire des prix sur de petites TF, c'est attraper le bruit du marché, à mon avis.
 
FAGOTT:
Prédire la trajectoire des prix sur de petites TFs, c'est attraper le bruit du marché IMHO
Le bruit a sa propre taille. A mon avis, pour les Eurobucks, il ne dépasse pas, en moyenne, 200 pips sur une base de cinq chiffres, il n'y a donc pas de problème de bruit en tant que tel. Le problème réside dans la nature même du marché. :)
 
Cmu4:
Le bruit a sa propre taille. À mon avis, sur les Eurobucks, il ne dépasse pas, en moyenne, 200 pips sur une base de cinq chiffres, donc en tant que tel, il n'y a pas de problème de bruit. Le problème réside dans la nature même du marché. :)

Il m'est difficile de l'affirmer - le bruit du marché est un concept relatif, selon moi. Cela dépend de la méthode d'évaluation