Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 3

 
Debugger:


Je ne remets pas en question vos réalisations ou les résultats à 100% du CT.
Si quelqu'un d'autre l'a et que je ne l'ai pas, alors je ne suis pas encore si intelligent. C'est tout.

Quel est le problème de ne pas être intelligent ?
 
Je n'ai même pas de résultats à 60%, encore moins à 100% donc pas de...
 
Debugger:
Je n'ai même pas de résultats à 60%, encore moins à 100% donc pas de...

et comment estimez-vous ces 60% ?
 
Debugger:
Je n'ai même pas de résultats à 60%, encore moins à 100% donc pas de...
vous ne répondez pas à ma réponse ?
 
Debugger:
J'ai finalisé quelques outils provenant de la tirelire de ce forum.
Je m'en doutais... très instructif... certains résultats ne se feront pas attendre :)
 
Debugger:

Bonjour à tous !
Je fais des algorithmes de prévision depuis assez longtemps, et j'ai obtenu quelques résultats. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas...
Plus je fais cela, plus je continue à penser que toute prévision est condamnée...

J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs du forum à ce sujet.

Je suis reconnaissant à l'avance pour les commentaires, bien, et la critique aussi si elle sera.

Si la prévision était impossible, il n'y aurait pas de conseillers experts rentables. Le conseiller expert prédit toujours l'évolution future des prix, à moins que son principe de fonctionnement ne repose sur l'ouverture d'une position au hasard.

 

TheXpert: Любое прогнозирование в лоб обречено

+1. Prédire un instrument en utilisant les données de l'instrument lui-même (par exemple, prédire l'euro-dollar en utilisant les données de l'euro-dollar) est un exercice futile. C'est un fait bien connu, recherché et confirmé il y a 10 ans. Il est donc inutile de marcher sur un râteau ou d'essayer de réinventer la roue. ....))
 

Une prévision complète, prenant en compte la relation d'un instrument financier particulier avec d'autres instruments financiers, donne un résultat similaire de ~50%.

 
Debugger: Une prévision complète, prenant en compte la corrélation d'un instrument financier particulier avec d'autres instruments financiers, donne un résultat similaire de ~50%.


D'une manière générale, la prévision sur les marchés financiers est une activité inutile. Seulement la recherche de modèles.....
 

Mon opinion est la suivante : les prévisions de la plupart des gens se réalisent, mais ils ne peuvent pas faire du commerce sur la base de ces prévisions. Le fait est qu'il arrive un moment où l'on commence à négocier contre soi-même (contre ses propres prévisions) et où l'on devient un bon perdant. La raison en est qu'à un moment donné, on a le sentiment que la prévision est fausse et que le prix évolue dans la mauvaise direction. Ils ferment les positions perdantes ou verrouillent les positions ouvertes et commencent à négocier contre eux-mêmes...

Conclusion1 : Après avoir fait une prévision, prenez votre temps pour ouvrir une position, ou mieux encore, ouvrez une position contre vous-même avec le plus petit lot, puis, lorsque vous commencez à douter de votre prévision, ouvrez-la !

Conclusion2 : Laissez les robots faire leurs transactions, et n'interférez pas dans leur travail.