Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 23

 
HideYourRichess:

A quoi sert la citerne ? A arroser ? Je veux dire, si le tuyau éclate, y a-t-il quelque chose qui n'est pas arrosé, et la citerne se vide. Vous voyez, oui, il y a une substitution de notions. Vous venez et regardez, le réservoir est vide, vous pensez qu'il est arrosé mais il ne l'est pas. ;)

Est-ce que cela ressemble à ce que font les traders ? Ils regardent l'écran, pensent (prédisent) - le prix va monter, et puis, bam, le cerveau de quelqu'un commence à couler, au sens figuré.

Eh bien, j'ai écrit :

Je peux prédire quel sera le niveau d'eau dans le réservoir dans 24 heures.

et rien d'autre. Je ne m'engage pas à prédire si elle sera arrosée :), c'est seulement en prédisant que tout le réservoir s'écoulera sur la parcelle avec les fraises.

Oui, probablement qu'en regardant les barres et les signes/lignes des indicateurs sur l'écran, les traders essaient de prédire le comportement des prix, ce qui est impossible. Il ne faut pas confondre prévision et prédiction. Les prévisions ne prédisent rien.

 
HideYourRichess:

Quelle est leur précision ? Le nombre de décimales. Un DT donnant cinq chiffres est donc beaucoup plus précis que les centimes sur les actions ?


Qu'en est-il de l'histoire dessinée de manière déterministe ?


Je ne comprends pas. Je ne comprends pas du tout. Avez-vous des guillemets dans votre terminal ? Ce sont des chiffres ? Ont-ils une valeur déterministe au moment t ? Ou à l'instant t, ils sont "étalés" sur l'intervalle ? Votre terminal a-t-il un historique de citations ? Est-ce que ça change avec le temps ? Cela signifie-t-il qu'aujourd'hui vous avez un devis en date du 01.05.2010 et que le lendemain vous en avez un autre ?

Pouvez-vous faire passer votre TS à travers cette histoire ? Évaluer numériquement son efficacité ?

Et dans le cas d'un croisement ou d'un char - vous pouvez vous exécuter ou exécuter le char dans l'historique. Pouvez-vous exécuter vos stratégies pour traverser l'intersection (pour un feu rouge ou vert) dans l'historique n fois ?

 
PapaYozh:


Eh bien, j'ai écrit :

et rien d'autre. Je ne peux pas prédire s'il sera dilué :), je peux seulement prédire que tout le réservoir se déversera sur le champ de fraises.

PapaYozh:

Oui, probablement en regardant les barres et les signes/lignes des indicateurs sur l'écran, les traders essaient de prédire le comportement des prix, ce qui est impossible. Il ne faut pas confondre prévision et prédiction. Les prévisions ne prédisent rien.

Ah, maintenant je vois ce que "prédiction" voulait dire. Je secoue ma patte.
 
PapaYozh:

Eh bien, j'ai écrit :

et rien d'autre. Je ne peux pas prédire s'il sera dilué :), je peux seulement prédire que tout le réservoir se déversera sur le champ de fraises.

Oui, probablement en regardant les barres et les signes/lignes des indicateurs sur l'écran, les traders essaient de prédire le comportement des prix, ce qui est impossible. Il ne faut pas confondre prévision et prédiction. Les prévisions ne prédisent rien.

Bavardage. Prévoir et prédire sont une seule et même chose.
 
paukas:
Bavardage. Prévoir et prédire sont une seule et même chose.

Apprendre le russe. Heureusement, les dictionnaires sont désormais disponibles en ligne.
 
FAGOTT:


Je ne comprends pas. Je ne comprends pas du tout. Avez-vous des guillemets dans votre terminal ? Ce sont des chiffres ? Ont-ils une valeur déterministe au moment t ? Ou à l'instant t, ils sont "étalés" sur l'intervalle ? Votre terminal a-t-il un historique de citations ? Est-ce que ça change avec le temps ? Cela signifie-t-il qu'aujourd'hui vous avez un devis en date du 01.05.2010 et que le lendemain vous en avez un autre ?

Pouvez-vous faire passer votre TS à travers cette histoire ? Évaluer numériquement son efficacité ?

Et dans le cas d'un carrefour ou d'un char d'assaut, pouvez-vous vous faire traverser l'histoire, vous ou le char d'assaut. Vos stratégies de franchissement de carrefour (feu rouge ou vert) peuvent-elles traverser l'histoire n fois ?

Autrement dit, si quelqu'un vous donne l'historique de ses conversions, vous l'exécutez dans le testeur, vous évaluez l'efficacité de ces conversions - ce sera quoi ? La personne est venue vous voir avec toute l'histoire, ce seul fait devrait vous indiquer que l'efficacité de ses conversions non-létales est de 100% :)
 
PapaYozh:

Apprendre le russe. Les dictionnaires sont désormais disponibles en ligne.
Je vous recommande de le faire vous-même, et de toute urgence. Pour que vous ne confondiez pas "prédiction" et "prophétie" à l'avenir, ma chère.
 
HideYourRichess:
Autrement dit, si quelqu'un vous donne l'historique de ses transitions, vous l'exécutez dans le testeur, vous évaluez l'efficacité de ces transitions - ce sera quoi ? La personne est venue vous voir avec toute l'histoire, ce seul fait devrait vous indiquer que l'efficacité de ses transitions non létales est de 100% :)


Je dois passer par le labyrinthe de votre cerveau - êtes-vous sûr d'avoir une formation en mathématiques ? Avez-vous réellement étudié les mathématiques ? Même pour un semestre ?

Vous avez une CU. Vous le faites passer par l'histoire. Vous obtenez un résultat. Ensuite, vous modifiez le paramètre. Vous l'exécutez à nouveau et obtenez un résultat. Ensuite, vous changez le paramètre, vous le passez dans l'historique et vous obtenez un résultat. Ensuite, vous choisissez le paramètre optimal en fonction des résultats.

Maintenant, faites attention à une question ! Pouvez-vous parcourir l'historique de vos franchissements de carrefour, en commençant par la stratégie consistant à ne franchir que le feu rouge, puis la stratégie consistant à ne franchir que le feu jaune, puis la stratégie consistant à ne franchir que le feu vert, et sélectionner la meilleure d'entre elles ?

Ne vous inquiétez pas et prenez votre temps - réfléchissez bien !

Alors, où est-il plus facile d'évaluer les probabilités - sur les marchés financiers ou aux carrefours ?

 
FAGOTT:


Je dois parcourir le labyrinthe de votre cerveau : avez-vous vraiment un diplôme en mathématiques ? Même pour un semestre ?

Vous avez une CU. Vous le faites passer par l'histoire. Vous obtenez un résultat. Ensuite, vous modifiez le paramètre. Vous l'exécutez à nouveau et obtenez un résultat. Ensuite, vous changez le paramètre, vous le passez dans l'historique et vous obtenez un résultat. Ensuite, vous choisissez le paramètre optimal en fonction des résultats.

Maintenant, faites attention à une question ! Pouvez-vous parcourir l'historique de vos franchissements de carrefour, en commençant par la stratégie consistant à ne franchir que le feu rouge, puis la stratégie consistant à ne franchir que le feu jaune, puis la stratégie consistant à ne franchir que le feu vert, et sélectionner la meilleure d'entre elles ?

Ne vous inquiétez pas et prenez votre temps - réfléchissez bien !

Alors, où est-il plus facile d'évaluer les probabilités - sur les marchés financiers ou aux carrefours ?

Appeler une évaluation de probabilité ce que les forums de traders appellent curvafing est rafraîchissant. :) Pour moi, c'est un nouveau concept, je ne le cacherai pas, donc je ne serai pas pressé et inquiet - je réfléchirai à la réponse. :)
 
FAGOTT:


Je dois parcourir le labyrinthe de votre cerveau : avez-vous vraiment un diplôme en mathématiques ? Même pour un semestre ?

Vous avez une CU. Vous le faites passer par l'histoire. Vous obtenez un résultat. Ensuite, vous modifiez le paramètre. Vous l'exécutez à nouveau et obtenez un résultat. Ensuite, vous changez le paramètre, vous le passez dans l'historique et vous obtenez un résultat. Ensuite, vous choisissez le paramètre optimal en fonction des résultats.

Maintenant, faites attention à une question ! Pouvez-vous parcourir l'historique de vos franchissements de carrefour, en commençant par la stratégie consistant à ne franchir que le feu rouge, puis la stratégie consistant à ne franchir que le feu jaune, puis la stratégie consistant à ne franchir que le feu vert, et sélectionner la meilleure d'entre elles ?

Ne vous inquiétez pas et prenez votre temps - réfléchissez bien !

Alors, où est-il plus facile d'évaluer les probabilités - sur les marchés financiers ou aux carrefours ?


Lorsque vous exécutez votre système dans le testeur, chaque transaction est essentiellement aussi unique que chaque situation de trading. C'est juste que le TS écarte beaucoup de choses et ne laisse qu'un petit morceau d'information. Comme dans le cas des statistiques sur la traversée de la rue : vous pouvez collecter des statistiques sur la traversée d'un objet de type "Homme", ou préciser - "un homme ivre" :) Mais même si les statistiques sont collectées pour une personne spécifique, les situations sont différentes à chaque fois. C'est-à-dire que la probabilité est une abstraction inventée pour prédire dans des conditions d'incertitude partielle ou totale et qu'elle dépend de la conscience d'un observateur particulier. La sensibilisation consiste non seulement à disposer de statistiques, mais aussi à savoir quelles statistiques sont significatives. Par exemple, je pense que la collecte de statistiques sur les traversées de rues en fonction de l'orientation sexuelle n'est pas aussi utile que la collecte de statistiques sur l'état psycho-émotionnel de la personne qui traverse :)