Intéressant et humoristique - page 58

 
Des scientifiques allemands de l'université de Kiel ont découvert que lorsqu'une personne jure, son taux d'endorphine augmente. La même hormone est également sécrétée lorsqu'une personne est heureuse.
"Le langage grossier peut être utile", dit Sergei Enikolopov.
Il permet de montrer des émotions fortes en cas d'urgence", a déclaré le Dr Sergei Enikolopov.
Mais l'utilisation constante de jurons dans le langage courant est, au contraire, une voie directe vers la dégradation humaine.
 
Le saut en parachute a surpris, ravi et stupéfié le professeur russe. Mais quand elle s'est séparée de l'avion, ce n'est pas ce qu'elle a crié pour une raison quelconque.
 

C'est comme ça que sont les jeunes maintenant...

----------------------------------------

... Un garçon de six ans frappe un professeur d'éducation physique à la récréation.

http://www.newsru.ru/crime/02oct2012/6yboybeatfizrukny.html

 

Nouvelles à la télévision. Il y a un article sur la lutte contre le piratage des films.

- Le piratage informatique est très courant dans ce pays...

Il y a une console Windows ouverte sur l'écran, montrant clairement l'envoi de ping google.com.

- Mais les services de sécurité font de leur mieux pour l'empêcher...

Sur l'écran se trouve la console d'un autre ordinateur. Cette fois, ce n'est pas le vent, mais la commande se lit tout aussi bien : traceroute google.com.

-----------

Situation standard : pose de câbles, zones difficiles, plafond suspendu. C'est un travail de trois hommes. On court, on court, et il y a une section en forme de U. Que faire ? Cherchez des conseils sur l'internet, car travailler selon les méthodes standard est, pour ne pas dire plus, paresseux.

Après avoir lu l'histoire du teckel poseur de câbles, nous avons décidé : sommes-nous pires ou quoi ? Il s'est avéré que nous ne sommes pas pires, mais plus mal préparés. C'est-à-dire que nous n'avons pas d'animaux appropriés. D'accord, nous sommes intelligents, nous travaillerons avec des machines !

Nous sommes allés dans un magasin de jouets, avons acheté une voiture radiocommandée, y avons attaché un câble avec du ruban adhésif et nous sommes partis ! La voiture s'est précipitée vers le premier obstacle. Et puis ça s'est bloqué, pour ainsi dire. On n'y voyait rien, alors on a dû tirer la voiture par le câble. Que faire ? Trouvez une solution.

J'ai acheté une caméra vidéo sans fil de la taille d'un briquet, je l'ai fixée à la voiture, j'ai mis une demi-heure à l'installer et c'est parti ! Bizarrement, la caméra a réussi à franchir l'obstacle (il est vrai que le câble a failli se décoller une fois, mais ce n'est rien).

Bilan : moins cinq mille roubles, une journée de travail, bon travail, la machine est la machine officielle de pose de câbles de l'entreprise.

 

>
 
 
sayfuji:

On lui a posé une série de questions par écrit, ... à toutes les questions, il a donné la réponse stéréotypée : "Lecken sie mir Arsch" ... Trois jours plus tard, le colonel a annoncé solennellement que Friedrich Welfer avait reçu son diplôme de médecin ... et irait avec le treizième bataillon de marche au front. (с)
 
Eh, ce que l'Allemagne est comme à la maison))))
 

Je suis tombée sur AVITO par hasard et j'ai failli tomber de ma chaise !

 
Mathématiques
"Les mathématiques devraient être enseignées alors, car elles dirigent l'esprit" (M.V. Lomonosov)
"Les mathématiques sont la reine des sciences". (Carl Friedrich Gauss)
"Les mathématiques représentent les plus habiles inventions capables de satisfaire la curiosité, de faciliter les métiers et de diminuer le travail des hommes" (René Descartes).
"Je n'ai pas appris les mathématiques supérieures à l'école et je ne suis pas plus stupide que les autres" (ministre de l'éducation Andrei Fursenko)

Langue russe

"La langue russe ! Depuis des milliers d'années, la nation crée cet outil souple, luxuriant, d'une richesse inépuisable, intelligent, poétique et laborieux pour sa vie sociale, ses pensées, ses sentiments, ses espoirs, ses colères, son grand avenir". (L.N. Tolstoï)
"Dans les jours de doute, dans les jours de réflexion désastreuse sur le sort de ma patrie - toi seule es mon soutien et mon appui, ô grande, puissante, véridique et libre langue russe ! Il est impossible de croire qu'une telle langue n'a pas été donnée à une grande nation !" (I.S. Turgenev)
"La langue russe entre des mains habiles et dans des bouches expérimentées est belle, mélodieuse, expressive, souple, docile, dextre et capacitive." (A.I. Kuprin)
"J'avais, bien sûr, peur de l'épreuve. Parce qu'écrit en russe - c'est oubliable... Je n'ai écrit que des résolutions ces derniers temps". (Ministre de l'éducation Andrey Fursenko)

Science

"Le but véritable et légitime de toutes les sciences est de doter la vie humaine d'inventions et de richesses nouvelles" (Francis Bacon).
Le développement de l'art et de la science a toujours été, et est encore, le meilleur lien entre les nations les plus éloignées. (Ludwig Beethoven)
La science est un domaine de travail très particulier, attiré par une force irrésistible. Un scientifique met fin à son activité de recherche, presque toujours uniquement en décédant. (S. I. Vavilov)
"La science est devenue prestigieuse. Vous avez peut-être remarqué que, ces dernières années, l'attitude à l'égard des scientifiques a changé. Aujourd'hui, les scientifiques ne sont plus considérés comme des perdants." (Ministre de l'éducation Andrey Fursenko)