Intéressant et humoristique - page 51

 
sayfuji:
N'est-ce pas un peu fort d'avoir deux branches d'humour ? Il faudrait peut-être en archiver une aussi ? Il y en avait trois avant ça.

J'ai commencé cette branche lorsque l'ancienne a débordé et est devenue lente à l'ouverture. Le truc, c'est qu'en plus de l'humour, on a parfois envie de partager quelque chose d'intéressant qui n'entre pas dans le thème "Humour". C'est pourquoi j'ai nommé le nouveau fil de discussion "Intérêt et humour". La véritable branche humour est venue bien plus tard. :) Et il n'interfère pas avec celui-ci. Laissez-les vivre en paix :)
 
Faisons du forum un seul fil, tous les fils et les messages et appelons-le "forum" et nous aurons moins de problèmes :))
 
fozi:
Faisons du forum un seul fil, tous les fils et les messages et appelons-le "forum" et nous aurons moins de problèmes :))
Par ailleurs, si chaque message contient des informations telles que "la réponse à quoi - à qui" + les mots-clés prescrits ... Puis, bizarrement, quelque chose d'intéressant peut en sortir.
 
jartmailru:
Alternativement, si chaque message avait un type d'information + mots-clés "répondre à quoi - à qui"... bizarrement, ça pourrait s'avérer être quelque chose d'intéressant.

Oui, ce serait amusant. Il sort le prochain quelqu'un sur le forum et demande : "Qu'est-ce que Ticket ? Et dans sa réponse : "Vous êtes une branche du forum au moins aurait lu, ici dans le poste 12089 a déjà une réponse à cette question.
 
drknn:
Oui, ça va être drôle. Quelqu'un vient sur le forum et demande : "Qu'est-ce que Ticket ? Et la réponse est : "Vous auriez dû lire le fil du forum au moins, il y a déjà une réponse à cette question dans le message 12089".
Pourquoi ? Vous y allez, vous tapez les mots-clés.
définition du billet.
bingo.
 

J'ai vu des forums comme celui-ci.

Pour être honnête, vous n'obtenez pas beaucoup de satisfaction de ce type de navigation. C'est comme être assis dans le DOS.

 
fozi:

J'ai vu des forums comme celui-ci.
Pour être honnête, vous n'obtenez pas beaucoup de satisfaction de ce type de navigation. C'est comme être assis dans le DOS.

Sur Ubuntu ils ont fait une interface unité - appuyez sur le bouton, vous tapez quelque chose et il va trouver des programmes similaires. Il remplace le menu de démarrage). Ça m'énerve.
 
fozi:

J'ai vu des forums comme celui-ci.

Pour être honnête, vous n'obtenez pas beaucoup de satisfaction de ce type de navigation. C'est comme être sous DOS.


...Et j'ai imaginé la ville soudainement inondée de gens intelligents.

Tout le monde est sorti sous DOS et le fichu Windows Uninstaller, bon sang !

En oubliant Word, MS Excel, Corel Draw et toutes ces conneries.

Les gens ont mis le DOS. ♪ C'est comme aller au Paradis sous DOS, normal, pur DOS ♪

:)))

 
drknn:


... Et j'imagine la ville soudainement inondée de gens intelligents.

Tout est sorti sous DOS, et ils ont supprimé ce fichu Windows, bon sang !

En oubliant Word, MS Excel, Corel Draw et toutes les autres conneries.

Les gens ont mis le DOS. Comme s'ils allaient parader en DOS, normal, pur DOS.

:)))

MS DOS ;) ? Il doit être aussi "maudit" que Windows - c'est le même fabricant ;). DR DOS n'était en quelque sorte pas très répandu à l'époque ;)....
 
Oui, c'était le bon temps :)