Intéressant et humoristique - page 65

 

FAQ:
И как вы только успеваете, удивляюсь я... И не лень ведь. <- Эта реплика не к вам

Voilà une réponse à votre question ci-dessous :

HUK:
Tu ne devrais pas, les sextos sont bons pour la santé. C'est aussi agréable.
Je parlais de la reproduction d'une personne par clonage direct grâce à "hide my ass" et autres services similaires ! Cela n'a rien à voir avec le sexe (sauf avec le cerveau d'autres personnes).
 

Mais comme le dit le proverbe, le chapeau d'un voleur est en feu...

 
Je ne comprends pas votre allogique. Qu'avez-vous volé ?
 

Et ce désir paranoïaque que tu as d'avoir le dernier mot.

Essayez de prouver pendant une heure que vous n'êtes pas un "chameau", ou plutôt pas un troll connu aux multiples visages ?

 
Je n'ai rien de mieux à faire que de prouver à quelqu'un sa paranoïa. Non, l'imagination si vous l'avez avec vous-même ensuite. J'ai assez ri.
 
FAQ:
Cher ami, quelque chose me dit que soit vous ne diffusez pas vos pensées maintenant, soit vous essayez d'éviter cette discussion. Aucune de ces choses ne te donne l'air bien. Soit nous poursuivons cette discussion dans le courant dominant de la science officielle et des quatre dimensions que nous connaissons, soit nous changeons de paradigme en direction d'idées alternatives. Mais s'il vous plaît, soyez raisonnable dans vos propos.

Ok. (gloussements) Je ne me soucie pas du langage logique à utiliser. Tant que vous communiquez dans la langue des grands arguments. Ce que j'essayais de dire, c'est que les gens trouvent très souvent une contradiction dans tout schéma logique.

Et puisque le forum est thématique, voici un exemple (tiré de wiki) - Le paradoxe de Triffin : L'émission d'une monnaie clé doit correspondre à la réserve d'or du pays émetteur. Une émission excessive qui n'est pas adossée à la réserve d'or pourrait compromettre la convertibilité de la monnaie clé en or, provoquant une crise de confiance à son égard. Mais une monnaie clé doit être émise en quantité suffisante pour assurer une augmentation de la masse monétaire internationale afin de servir un nombre croissant de transactions internationales. Il doit donc être émis indépendamment de la taille de la réserve d'or limitée du pays émetteur.

Le système circulatoire du monde fonctionne sur des points apparemment contradictoires. )))

 
solar:

Le système circulatoire du monde fonctionne sur des points apparemment contradictoires. )))

Le travail est une contradiction du système de Bretton Woods, et il a cessé d'exister après la conférence de la Jamaïque.
 
Demi:
Le travail était une contradiction du système de Bretton Woods, et il a cessé d'exister après la conférence de la Jamaïque.

Le système est toujours le même, il est juste renommé )))) . En fait, il y a une contradiction : une émission excessive devrait miner la confiance dans la monnaie, mais en même temps, elle devrait être suffisante pour augmenter la masse monétaire internationale.
 
HUK:


C'est vrai, les gens de votre profession doivent être plus autocritiques...

<a href="/ru/42301/
 
Yingtjer, il y avait un multipoint dans le fil suivant, pourquoi n'y avez-vous pas jeté un coup d'œil, ou est-ce qu'un adversaire plus fort vous effraie un peu ?