Intéressant et humoristique - page 64

 
x4x:
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? )))Dialogue normal : Moi : - J'aime le lait. Vous : -mais la brique est rectangulaire. ))))) La logique du fer. Vous ne perdez pas la face devant la puissance administrative du pays))))

Nous n'avons rien à perdre, sauf nos propres avatars ;)
 
FAQ:

Au moins, je ne souffre pas de la reproduction.
Tu ne devrais pas, les sextos sont bons pour la santé. C'est aussi agréable.
 
C'est si grave que ça ? Qu'il n'y a rien à perdre.
 
Comment faites-vous, je me demande... Vous n'êtes pas paresseux.
HUK:
Tu devrais, le sexe est bon pour la santé. C'est aussi agréable.
Je parlais de la reproduction d'une personne par le biais du clonage direct via "hide my ass" et autres services similaires ! Cela n'a rien à voir avec le sexe (sauf avec le cerveau d'autres personnes).
 
x4x:
C'est si grave que ça ? Qu'il n'y a rien à perdre.


Eh bien, je ne vais certainement pas perdre la face (contrairement à certaines personnes).

Je suis un satrape et un autocrate. Non, tu ne l'es pas.

 
FAQ:
Comment faites-vous, je me demande... Je parlais de la reproduction d'une personne par clonage direct grâce à "hide my ass" et autres services similaires ! Cela n'a rien à voir avec le sexe (sauf avec le cerveau d'autres personnes).

Faire quoi ? Et c'est quoi "cacher mon cul", mon haut cul, je ne suis pas doué pour la traduction, surtout depuis que je dors, dites-moi.
 
HUK:

Je peux faire quoi ? Et c'est quoi "cacher mon cul", mon haut cul, je ne suis pas très bon en traduction, surtout depuis que je suis réveillé, s'il vous plaît expliquez.

Allez, je n'insiste pas. Faire semblant d'être un tuyau d'arrosage est aussi un thème ;)

Et d'ailleurs, cette remarque ne vous était pas adressée.

 
FAQ:


Je ne vais pas perdre la face (contrairement à certaines personnes).

Je suis un satrape et un autocrate. C'est quoi le problème ?


C'est vrai, les gens de votre profession doivent être plus autocritiques, et plus autocritiques publiquement. Je me demande si vous l'avez précisé dans le formulaire de candidature lorsque vous avez postulé pour un emploi. C'est incroyable comment vous avez été embauché.

A l'honnêteté ?

 
HUK:

Pour l'honnêteté ou autre chose ?


Pourquoi pas ?
 
FAQ:

Allez, je n'insiste pas. Faire semblant d'être un tuyau d'arrosage est aussi un thème ;)

Et au fait, cette phrase ne vous était pas destinée.


Tu es sobre ? Comment ce n'est pas moi, regarde en haut, si tu peux lever la tête. J'ai répondu à ce qui m'a été écrit.