Intéressant et humoristique - page 54

 

- Donnez-moi cinq shawarmas, s'il vous plaît, pas, euh, cinq shawarmas... Merde... Shawermen ? Bref, donnez-moi 3 shawarmas et 2 shawarmas !

---

Une femme rentre à la maison. Elle est accueillie par son mari.
Au lieu de la saluer, elle dit à son mari :
- Chéri, j'en suis venu à la conclusion que nous devons divorcer !
Mari :
- Avec les deux cornes en faveur !

---

De la femme au mari :
- Sasha, je dois me faire poser deux dents en or tout de suite !
- Un par le haut, un par le bas et scellez le tout ! !!

Je roule, personne ne me dérange, mes chers agents de la circulation m'arrêtent.
- Vos papiers... Petr Petrovich, pourquoi vos yeux sont si rouges le week-end ?
- J'étais juste en train de me relaxer avec des amis dans les bains publics...
- Avec des filles ?
- Non, une compagnie purement masculine...
- Oh, avec de la bière et de la vodka ?
- Non, nous n'avons rien bu...
- Allez, on va respirer dans une paille.
- Allons-y...
La paille montre que je suis complètement sobre. J'ai récupéré mes papiers...
- Tu te reposes mal, Pyotr Petrovich !

---

Apprendre à faire la danse indienne est facile : on visse une ampoule d'une main et on caresse un chien de l'autre.

 

A propos de l'antenne.

Quel type d'objectif faut-il avoir pour prendre une telle photo ?

J'ai des doutes sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un montage photo (en ce qui concerne l'antenne).

 
olyakish:

A propos de l'antenne.

Quel type d'objectif faut-il avoir pour prendre une telle photo ?

J'ai des doutes sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un montage photo (en ce qui concerne l'antenne).


Bien sûr, c'est un montage, c'est de l'humour. Regardez la hauteur à laquelle ses câbles commencent à partir (gauche/droite) - dans la vie réelle - c'est le nombre de kilomètres qu'ils auraient parcourus... ! :-)
 
Roman.:
Bien sûr, c'est un montage, c'est de l'humour. Regardez la hauteur à laquelle ses câbles commencent à partir (gauche/droite) - dans la vie réelle - c'est le nombre de kilomètres qu'ils auraient parcourus... ! :-)
Ou le chien est très petit.
 
jartmailru:
Ou le chien est très petit.

Exactement ! :-)
 
jartmailru:
Ou le chien est très petit.

est un asticot de chien.
 

Windows Server 2012
disponible en téléchargement !

Windows Server 2012 est un nouveau système d'exploitation optimisé pour le cloud, évolutif et hautement disponible .Téléchargez une version d'essai gratuite de Windows Server 2012 et essayez-la pendant 180 jours sans limite de fonctionnalités.

Les principales innovations sont les suivantes :

1. Hyper-V avec la prise en charge de la migration du stockage, de la virtualisation du réseau, de la réplique Hyper-V et d'autres nouvelles fonctionnalités.

2. Technologie NIC Teaming

3. Nouvelle console de gestion, permettant la gestion à distance des groupes de serveurs

4. SMB 3.0, y compris SMB Multichannel, SMB Transparent Failover, SMB Direct.

5. Technologie de gestion des disques StorageSpaces

Téléchargez dès maintenant votre version d'essai gratuite de Windows Server 2012 !

 
Roman.:

Bien sûr, la branche est humoristique. Regardez la hauteur à laquelle les câbles commencent à partir (gauche/droite) - dans la vie réelle, c'est le nombre de kilomètres qu'ils auraient parcourus... ! :-)

Désaccord général, Regardez, le mât d'antenne est triangulaire et il y a un triangle de trois faisceaux à l'intérieur tous les quelques mètres.

Si vous faites pivoter l'image vers le haut très rapidement, ce triangle change d'orientation dans l'espace (il s'élargit).

En bas, ses côtés se trouvent pratiquement dans le plan du photographe.

 

>
 

>