Intéressant et humoristique - page 159

 
leonid553:

Chacun doit répondre de ses actes. Tant Hitler en tant qu'ennemi mondial (responsable du blocus lui-même) que les auteurs réels et directs de la famine. Ceux qui auraient pu l'empêcher. Mais a choisi de ne pas le faire.

Je ne crois pas les scribouillards de la cour, à propos des "efforts héroïques des Zhdanovs et Zhukovs". Nous pouvons voir le résultat de ces "efforts héroïques" des fonctionnaires du parti - des centaines de milliers de morts de faim !

Il est possible de ne pas croire les enquêtes journalistiques. On peut faire semblant de ne pas croire les chiffres de M. Solonin, qui, calculatrice en main, a clairement traité les données officielles.

Mais je crois Daniil Granin, Victor Astakhov, les notes et les journaux des victimes du blocus de Leningrad, qui témoignent de qui était le vrai coupable.


Je pense que la réponse est attendue depuis longtemps. Dans le royaume des ombres, chacun a été récompensé selon ses mérites. Et le bon souvenir de Joukov existera aussi longtemps que les générations futures se souviendront de la guerre. Et il est peu probable qu'elle soit effacée, même si vos partisans partageant les mêmes idées arrivent au pouvoir.
 
leonid553:

Chacun doit répondre de ses actes. Tant Hitler en tant qu'ennemi mondial (responsable du blocus lui-même) que les auteurs réels et directs de la famine. Ceux qui auraient pu l'empêcher. Mais a choisi de ne pas le faire.

Je ne crois pas les scribouillards de la cour, à propos des "efforts héroïques des Zhdanovs et Zhukovs". Nous pouvons voir le résultat de ces "efforts héroïques" des fonctionnaires du parti - des centaines de milliers de morts de faim !

Il est possible de ne pas croire les enquêtes et les articles journalistiques. On peut faire semblant de ne pas croire les chiffres de M. Solonin qui, calculatrice en main, a clairement traité les données officielles. Et prouvé qui est le coupable.

Mais je crois Daniil Granin, Victor Astafjev, les notes et les journaux intimes des victimes du blocus de Leningrad qui montrent souvent clairement qui était vraiment coupable.

---------------

"Seuls les criminels peuvent gaspiller leurs gens comme ça !" - Viktor Astafyev " Lettres sur la guerre ".


On a trouvé Hitler et il a répondu, alors pourquoi pas ?
 

Hitler a répondu. Maintenant, la "Partigenossenschaft" stalinienne (sans ironie) devrait également réagir.

 
leonid553:

a répondu Gitrell. Maintenant, la "Partigenossenschaft" stalinienne (sans ironie) devrait également réagir.



Et puis il y a le milieu... et les révolutionnaires qui sont "étranglés" par les Fabos.
 

Oncle Vitya, tu peux continuer à faire le clown. Et se moquer de la mémoire des vétérans dans le thème. Tu es doué pour ça.

----------------------------------------------------------------

"... tu ne peux pas. "Vous prenez une position sainte ! Staline n'est pas suffisant pour toi ! Alors tu arriveras à Joukov ..."
A propos, celui qui "arrivera à Joukov" sera un véritable écrivain russe, pas un "héritier". Oh, quel rejeton de son "père et maître" ! Quel braconnier du peuple russe.

Lui, lui et le camarade Staline ont brûlé le peuple russe et la Russie dans les flammes de la guerre. C'est la lourde accusation que nous devrions commencer à parler de la guerre, alors il y aura la vérité, mais nous ne vivrons pas pour la voir."

Viktor Astafiev. "Pas de réponse pour moi... Un journal épistolaire."

 
leonid553:

Oncle Vitya, tu peux continuer à faire le clown. Et se moquer de la mémoire des vétérans dans le thème. Tu es doué pour ça.

----------------------------------------------------------------

"... tu ne peux pas. "Vous prenez une position sainte ! Staline n'est pas suffisant pour toi ! Vous arriverez à Joukov ..."
A propos, celui qui "arrivera à Joukov" sera un véritable écrivain russe, pas un "héritier". Oh, quelle couvée de "père et professeur" ! Quel braconnier du peuple russe.

Lui, lui et le camarade Staline ont brûlé le peuple russe et la Russie dans les flammes de la guerre. C'est la lourde accusation que nous devrions commencer à parler de la guerre, alors il y aura la vérité, mais nous ne vivrons pas pour la voir."

Viktor Astafiev. "Pas de réponse pour moi... Journal épistolaire

leonid553:

Oncle Vitya, tu peux continuer à faire le clown. Et se moquer de la mémoire des vétérans dans le thème. Tu es doué pour ça.

Comment la société est-elle censée se protéger des gens comme moi ?

 

Lermontov : - Dites-moi, mon oncle, n'est-ce pas pour rien que Moscou, incendiée par le feu, a été donnée aux Français ?

Espèce de libéral, espèce de con, nos grands-pères se sont battus pour que tu puisses écrire des poèmes ici, et tu es toujours une ordure ! Bannis, exilés à la servitude pénale !
 
Au moins, Lermontov n'a pas fait de révolution. Mais avec ces enfoirés...
 
eonid553:

Oncle Vitya, tu peux continuer à faire le clown. Et se moquer de la mémoire des vétérans dans le thème. Tu es doué pour ça.

Comment la société est-elle censée se protéger des gens comme moi ?

Qui vous écrit ça ?

Leonid sera traité.

 

=================

"Mais peut-être suis-je si vif d'esprit et " véridique " qui avait et a toutes les données morales pour dire ... la vérité et l'écrire, afin qu'il soit clair que non pas grâce à Staline, mais malgré son système et sa volonté, sans regarder tous les chenils maussades et les Mechlis éloquents, le peuple . ... sont allés au front et ont combattu sur la ligne de front avec honneur, courage authentique et dignité" (C)

Viktor Astafyev. "Pas de réponse pour moi... Un journal épistolaire"