Intéressant et humoristique - page 163

 
granit77:
Je suis d'accord avec beaucoup de choses. Mais comment la mettre en œuvre, si une équipe d'escrocs et de voleurs est au pouvoir, qui a des objectifs complètement différents, et qu'elle n'écoute pas vos paroles et essaie même de vous bâillonner.
D'autant plus qu'ils ont très intelligemment monopolisé la télévision, coupant progressivement tout le monde de l'information véridique.
Plus la modération élaborée des processus électoraux.

Dans ces conditions, nous allons bientôt innover jusqu'aux souris.

P.S..
Un client a commandé un produit en acier inoxydable. Il a posé une condition : pas de Chine ! Uniquement de l'acier inoxydable russe authentique.
Vous allez rire, mais je n'en ai pas trouvé de convenable dans le grand pays de la métallurgie.

J'ai ensuite lu que les exportations russes d'acier inoxydable s'élèvent à environ 1000 tonnes par an et que les exportations indiennes avoisinent les 50 000 tonnes.
Il semble que nous nous soyons déjà jumelés avec les souris.


J'ai seulement dit ce que j'ai dit et n'ai pas fait référence à l'état actuel des choses. Ce dont vous parlez est un problème complètement différent et il peut y avoir différentes recettes pour le résoudre. Personnellement, j'aime la recette de Lech Wałęsa. C'est un moyen assez pacifique, mais efficace, de prendre le pouvoir. Mais aurons-nous un tel leader, et la mentalité des Polonais et des Russes est différente.

La Pologne était un grand pays métallurgique uniquement en termes de production d'acier et de fer. J'ai moi-même été apprenti sidérurgiste. Notre pays n'a jamais été très différent en ce qui concerne la qualité et la variété des produits métalliques transformés.

 
La chaîneDozhd franchit la ligne rouge- couverture en direct du Maïdan en Ukraine - un journaliste russe
 
Eh bien, il s'avère qu'ils volent aussi dans l'UE, et pas seulement dans notre pays. Et ils avaient l'habitude de dire que tout allait bien dans la maison européenne. Les pertes dues à la corruption dans l'UE sont à peu près égales au budget annuel de cette organisation. Leonya, tu peux peut-être les critiquer aussi, parce qu'il n'y a toujours que nous - c'est une honte).
 

>
 

Cette histoire de Maidan a recommencé. Il y avait un ordre de l'administration de ne pas parler du Maidan.

Maidan est un spectacle pour la Russie, comme si tout était si facile. C'est drôle à regarder, le chef des rebelles, Klitschko, et ensuite il serre la main de Yanukovych. C'est un spectacle ! Mais nous n'aurons pas un tel spectacle, quelqu'un sur le 5e forum avait raison - "nous avons des chars" et les gens ne sont pas stupides.

Par conséquent, s'ils essaient de fermer Dozhd à cause du Maidan, c'est encore plus correct, une sorte de rassemblement de dissidents.

 
Integer:

L'affaire Maidan a recommencé. Il y avait un ordre de l'administration de ne pas parler du Maidan.

Maidan est un spectacle pour la Russie, comme si tout était si facile. C'est drôle à regarder, le chef des rebelles, Klitschko, et ensuite il serre la main de Yanukovych. C'est un spectacle ! Mais nous n'aurons pas un tel spectacle, quelqu'un sur le 5e forum avait raison - "nous avons des chars" et les gens ne sont pas stupides.

Donc s'ils essaient de fermer Dozhd à cause du Maidan, c'est encore plus correct, une sorte de rassemblement de dissidents.

laid............

Comment faites-vous, imbéciles, pour nous parler si intelligemment ? Faites un salut pour cela !

 
Integer:

Cette histoire de Maidan a recommencé. Il y avait un ordre de l'administration de ne pas parler du Maidan.

Maidan est un spectacle pour la Russie, comme si tout était si facile. C'est drôle à regarder, le chef des rebelles, Klitschko, et ensuite il serre la main de Yanukovych. C'est un spectacle ! Mais nous n'aurons pas un tel spectacle, quelqu'un sur le 5e forum avait raison - "nous avons des chars" et les gens ne sont pas stupides.

Par conséquent, s'ils essaient de fermer Dozhd à cause du Maidan, c'est encore plus correct, une sorte de rassemblement de dissidents.

Pardonnez-nous ! Pardonnez-nous pour tout ! !!
 
Integer:

Cette histoire de Maidan a recommencé. Il y avait un ordre de l'administration de ne pas parler du Maidan.

Maidan est un spectacle pour la Russie, comme si tout était si facile. C'est drôle à regarder, le chef des rebelles, Klitschko, et ensuite il serre la main de Yanukovych. C'est un spectacle ! Mais nous n'aurons pas un tel spectacle, quelqu'un sur le 5e forum avait raison - "nous avons des chars" et les gens ne sont pas stupides.

Par conséquent, s'ils essaient de fermer Dozhd à cause du Maidan, c'est encore plus correct, une sorte de rassemblement de dissidents.


Et la localité du "Kilomètre 37" murmurait joyeusement à son voisin : "Au mur, à son mur !".
 
Integer:

Cette histoire de Maidan a recommencé. Il y avait un ordre de l'administration de ne pas parler du Maidan.

Maidan est un spectacle pour la Russie, comme si tout était si facile. C'est drôle à regarder, le chef des rebelles, Klitschko, et ensuite il serre la main de Yanukovych. C'est un spectacle ! Mais nous n'aurons pas un tel spectacle, quelqu'un sur le 5e forum avait raison - "nous avons des chars" et les gens ne sont pas stupides.

Par conséquent, s'ils essaient de fermer Dozhd à cause du Maidan, c'est encore plus correct, une sorte de rassemblement de dissidents.

Un de mes amis vient de lire votre message à haute voix depuis la scène du Maidan et tout le Maidan s'est agenouillé et a demandé votre pardon à l'unisson ! Je t'ai aussi demandé de venir apprendre aux fous comment vivre ! Parce que nous ne savons même pas comment vivre.......
 
solar:
Relax, il y a de plus gros problèmes - la RPDC pense que les exercices américains et sud-coréens sont une préparation à la guerre nucléaire ! !!

Et vous nous pardonnez aussi ! Désolé pour tout...