Intéressant et humoristique - page 145

 
Integer:
Et va te faire foutre... comme on dit, tu sais où tu vas.


Eh bien, quand il n'y a rien d'autre à dire, tout ce que vous avez à faire est de vous agiter et de fulminer...

Vous semblez avoir fait mouche avec mon post ! Allez - maintenant pour les "croix spirituelles", patriote...
 
moskitman:

A vos marques !

Attention...

Salope ! !!



Aha ! Et avant cela, c'était une conversation si constructive, paisible et agréable.
 
leonid553:

Eh bien, quand il n'y a rien d'autre à dire, il ne reste plus qu'à fulminer d'une colère tremblante et impuissante ...

Vous semblez avoir fait mouche avec mon post ! Allez - maintenant pour les "croix spirituelles", patriote...

Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai rien à dire ?
 

Vous avez déjà tout dit ! Je cite votre réponse :

----------------------------------------------------------------------------

Va te faire foutre, comme on dit, tu sais où tu vas.

----------------------------------------------------------------------

Vous avez fait votre point.

Et tous vos arguments sont clairs. Tu n'as pas pensé aux autres. Tout à fait prévisible.

 
leonid553:

Vous avez déjà tout dit ! Pour citer votre réponse :

----------------------------------------------------------------------------

Et va te faire foutre... comme on dit, tu sais où tu vas.

----------------------------------------------------------------------

Vous avez fait votre point.

Et tous vos arguments sont clairs. Tu n'as pas pensé aux autres. Tout à fait prévisible.


Cher généralissime, avez-vous un allumage tardif ? Après ce post, j'en ai eu deux autres.

Ce qui est clair pour moi est bon. Je suis clair avec moi-même, aussi. Si seulement tu étais clair avec toi-même.

 

Citoyens commerçants !

Moscou s'était déjà rendue et avait même été incendiée.

C'est alors que Napoléon nous a imprudemment attaqués.

Mais nous nous en moquons, les Russes survivront sans la capitale et vaincront tout le monde))).

Et combien de personnes ont été tuées dans la bataille de Kulikovo ?

Développons les cholivars !

Je suggère de discuter de la cruauté du régime sanglant d'Ivan le Terrible.

les crimes du prince Vladimir, qui a imposé de force le christianisme.

fragmentation féodale

 
Integer:


Cher Generalismus, votre allumage est en retard ? Après ce post, j'en ai eu deux autres.

Ce qui est clair pour moi est bon. Je suis clair avec moi-même, aussi. Si seulement tu étais clair avec toi-même.

Oui, deux posts - pas plus intelligents que celui cité précédemment !

Cependant, vous avez réussi à "enterrer" le sujet.

Après avoir discuté des bâtards de la propagande de guerre et du blocus, avec votre gueule de bois, le dialogue est passé à votre argument principal : "vous êtes un idiot" !

Vous semblez n'avoir rien d'autre à dire ici, à part " va te faire foutre","espèce d'idiot", et quelques blagues vulgaires et sexuellement suggestives. C'est tout ce que vous avez dit jusqu'à présent.

Eh bien, ça arrive...

 
transcendreamer:

...

élargissons le chœur !

...


Ce n'est pas un débat, c'est une question de bon sens et de conscience. Moscou n'est pas Peter, les temps sont différents et les gens sont différents.
 
granit77:

Nous nous sommes légèrement écartés du sujet principal - Dozhd, qui a soulevé un sujet tabou, doit-il être interdit de diffusion à l'aide d'une loi sur le téléphone ?

Cependant, nous avons par inadvertance simulé une situation similaire au niveau local. Un groupe de camarades discutait du sujet de la Seconde Guerre mondiale, exprimant des opinions diverses.
Ensuite, nous créons une réalité virtuelle :

1. Une situation virtuelle
Le modérateur Granit, qui a reçu le droit de diriger le forum pour une période limitée (mais dans le cadre des règles du forum), n'apprécie pas depuis longtemps l'utilisateur au surnom de "plokhoy". Il soulève constamment des sujets inconfortables, révèle des faits désagréables sur les activités des amis de Granit, l'accuse d'être incapable de modérer le site, etc. Les activités de ce type désagréable interfèrent avec la carrière de Granit et lui font perdre ses chances d'être nommé au prochain mandat. Granit n'est pas le propriétaire du site, il est un fonctionnaire nommé, mais il se prend pour un prophète de malheur et se considère comme indispensable.
Au cours d'une discussion sur la Seconde Guerre mondiale dans un fil de discussion hors sujet, "plokhoy" évoque la possibilité de poursuivre le combat en cas de capitulation de Moscou, en se retirant jusqu'en Sibérie.
Granit se frotte les mains joyeusement, ayant trouvé le moyen de faire taire un adversaire intelligent et dangereux et fait une déclaration :
" L'utilisateur "plokhoy" a franchi toutes les frontières du permis, il a franchi la ligne rouge. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une violation des règles du forum, c'est une chose beaucoup plus grave en termes de charge morale et éthique, c'est un blasphème. Par conséquent, en tant que responsable, je révoque les droits d'accès de l'utilisateur "plokhoy". Interdiction perpétuelle"

2. Situation réelle
La chaîne de télévision Dozhd diffuse en permanence des reportages sur les rassemblements et les marches, dénonce la corruption et le vol dans les structures du pouvoir, offre une plate-forme aux opposants au régime actuel, ce qui rend moins probable la victoire de la coalition au pouvoir aux prochaines élections et, de manière générale, constitue une nuisance très désagréable pour le régime.
Pour le plus grand plaisir des autorités, Dozhd, qui a soulevé le sujet tabou de la possibilité de rendre Leningrad pour sauver la vie de ses habitants, a donné un motif, certes mineur, de répression.
Les officiels,
qui ont reçu le droit de diriger le pays pour une période limitée (mais dans le cadre de la Constitution et des lois de la Fédération de Russie) et quine sont pas propriétaires du pays, utilisent la loi sur le téléphone pour forcer les fournisseurs à éteindre la chaîne Dozhd, en inventant n'importe quelle excuse. Les vingt premiers fournisseurs "de leur propre initiative" déconnectent immédiatement la chaîne Dozhd.

L'administration présidentielle applaudit et soutient la déconnexion, déclarant au passage que Dozhd n'a enfreint aucune loi, mais a fait "une chose beaucoup plus grave en termes decharge morale et éthique...".".
Roskomnadzor n'a trouvé aucun motif pour adresser à Dozhd un avertissement formel conduisant à la révocation de sa licence de diffusion.

Trouvez dix différences entre les situations et évaluez la légalité des actions.

P.S.
Tous les personnages virtuels du forum mentionnés dans le texte n'ont rien à voir avec des utilisateurs réels.

Il n'y a pas de place pour la ferraille s'il n'y a pas d'autre ferraille.
 

Non, c'est un vrai débat !

et en quoi les personnes qui ont vécu au 12ème siècle sont-elles pires que celles qui ont vécu au 20ème ?

ils méritent tout autant d'attention !