Intéressant et humoristique - page 140

 
Contender:

Est-il permis de demander "Y a-t-il un Dieu ?" ?
Ça dépend de qui. Vous pouvez me demander. ;)
 
pro_:

Posez donc la question comme suit : "Tenez-vous les hauts dirigeants de l'Union soviétique et la direction du Parti à Leningrad pour responsables du mauvais approvisionnement en nourriture de la ville de Leningrad et de la souffrance et de la mort de millions de personnes pendant le blocus ?".

Personnellement, je n'aurais aucune question à propos d'un tel procès. Il est clair que les coupables l'étaient, et que les pertes de vies humaines étaient en partie de leur faute. Mais demander s'il était nécessaire de rendre la ville est TABU !

Qui se soucie de vos procédures et tabous personnels. Achetez (créez) votre propre diffuseur et formulez-le comme bon vous semble.

Qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez décider et dire à Dozhd ce qu'il faut faire et comment le formuler ? Les rédacteurs de la chaîne vous ont-ils demandé (ainsi qu'aux autres personnes qui hurlent) des conseils ?

 
MetaDriver:
Ça dépend de qui. Je peux. ;)

Il n'y a pas de raison de te demander. Vous m'avez déjà parlé du Grand Espace des Vampires. ;)
 
JImpro:

Qui se soucie de vos procédures et tabous personnels. Achetez (créez) votre propre diffuseur et formulez-le comme bon vous semble.

Qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez décider et dire à Dozhd ce qu'il faut faire et comment le formuler ? Les rédacteurs de la chaîne vous ont-ils demandé (ainsi qu'aux autres personnes qui hurlaient) des conseils ?


Et maintenant il y a une loi sur l'extrémisme - vous pouvez transformer n'importe quoi en une telle loi. Le bureau du procureur viendra rapidement vous dire qui est la chaîne de télévision, qui est le rédacteur en chef et qui est une merde sur un bâton.
 

Lespropagandistes hypocrites et "offensés" de l'Ura ont déjà reçu une pichenette sur le nez!

Voici un début :

"Roskomnadzor a refusé d'adresser un avertissement à la chaîne de télévision Dozhd dans le cadre du sondage ...."(c)

 
En parlant de tabous.
Je ne me souviens pas si j'ai donné un exemple de ma ville natale ici ou sur le forum NTV+.
En 1941, sur décision du Haut Commandement Suprême, Bryansk se rend sans combattre aux troupes allemandes qui avancent. Alors faites attention au tabou.
Le même type de personnes, comme celles qui ont permis la mort par la faim de près d'un million de civils, sont maintenant prêtes à mettre en pièces quiconque mettrait en doute la justesse de leurs décisions et à imposer un tabou sur leur discussion.
Je préfère donc croire l'auteur de Maudits et tués, Viktor Astafiev, plutôt que cette foule de détracteurs gloutons.

Et les fournisseurs d'accès à Internet ont reçu des appels d'en haut leur ordonnant de "démonter Rain sous n'importe quel prétexte".
 
Contender:

Il est inutile de vous le demander. Vous m'avez déjà parlé du Grand Espace des Vampires. ;)

Et voilà ! Je vous l'ai dit ! Et vous dites que ça ne sert à rien. Oui, c'est vrai. ;)

Un éléphant est plus fort qu'un homme. Un tigre peut manger plus. L'homme est fait pour apprendre. Pour apprendre à vaincre ses peurs, avant tout.

Un signe des temps - Une épiphanie de masse : l 'obscurantisme peut être traité !! ! Putain de merde... Un peu de courage, du bon sens, l'internet et quelques bonnes questions au milieu... Et le trou dans votre tête, recouvert par la matraque moralisatrice et les slogans "Ne touchez pas à mon sanctuaire !", TABO! !! "Il devient impossible de le cacher... Les peurs retournent à leur source, essayant de les transplanter à leurs descendants comme un héritage... :)

Eh bien oui, l'essentiel est de ne pas renoncer à la liberté d'expression. Alors l'humanité a clairement un espoir de sagesse.

 
Contender:

Vous voyez, afin de comprendre la vérité, vous devez consulter différentes sources..

Vraiment ? Comme tu es intelligent. Je ne dis pas qu'il ne faut pas les lire, au contraire, c'est dans la totalité de deux (trois, quatre, etc.) points de vue que se trouve la vérité.
Mais, tout d'abord, ce que vous avez présenté n'est pas une source, mais les fabrications et les conclusions de quelques auteurs (inconnus et sans valeur) avec leur propre propagande et agenda politique.
Deuxièmement, accepter la version de quelqu'un d'autre comme étant la vérité (et la seule), et critiquer la sienne uniquement parce qu'elle est la vôtre et ne rien croire de ce qui vous appartient, ou encore plus exactement - détester tout ce qui vous appartient, c'est tout simplement dégoûtant.
Lisez votre lien et prêtez attention à la façon dont il parle des fascistes et des "siens" (bien que je ne sache pas qui sont les "siens" pour les auteurs). "L'offensive allemande", "la flotte de la Baltique qui s'enfuit", "les fascistes (et jamais "fascistes", toujours "Allemands") ont peur de la responsabilité de la ville prise et de sa population" - cela vous a fait rire. A qui Hitler allait-il répondre ? Vous aimez lire de telles conneries, s'il vous plaît.
 
pro_:

Vraiment ? Comme tu es intelligent. Je ne dis pas qu'il ne faut pas les lire, au contraire, c'est dans la combinaison de deux (trois, quatre, etc.) points de vue que l'on peut trouver la vérité.
Mais, tout d'abord, ce que vous avez présenté n'est pas une source, mais les fabrications et les conclusions de quelques auteurs (inconnus et sans valeur) avec leur propre propagande et agenda politique.
Deuxièmement, accepter la version de quelqu'un d'autre comme étant la vérité (et la seule), et critiquer la sienne uniquement parce qu'elle est la vôtre et ne rien croire de ce qui vous appartient, ou encore plus exactement - détester tout ce qui vous appartient, c'est tout simplement dégoûtant.
Lisez votre lien et prêtez attention à la façon dont il parle des fascistes et des "siens" (bien que je ne sache pas qui sont les "siens" pour les auteurs). "L'offensive allemande", "la flotte de la Baltique qui s'enfuit", "les fascistes (et jamais "fascistes", toujours "Allemands") ont peur de la responsabilité de la ville prise et de sa population" - cela vous a fait rire. A qui Hitler allait-il répondre ? Vous aimez lire de telles conneries, s'il vous plaît.
Vous êtes toujours là ? J'attends le rapport anti-corruption. Ne prenez pas trop de temps, ma patience n'est pas étamée.

;)

 
MetaDriver:
Vous êtes toujours là ? J'attends le rapport anti-corruption. Ne prenez pas trop de temps, ma patience n'est pas étamée.

;)


Vous allez piquer vos compagnons de beuverie !