Intéressant et humoristique - page 204

 
solar:


Article 282. Incitation à la haine nationale, raciale ou religieuse

Je voudrais attirer l'attention de l'administration sur ce fait flagrant.

p.s. Vadim vous êtes un codeur de génie, vous feriez mieux de coder et de rester en dehors de l'économie avec l'ésotérisme.

La politique de l'"autruche" ? L'arrivée des Juifs au pouvoir s'accompagne toujours de guerres, de pillages, de violences, de meurtres. Histoire de la montre. Il faut s'en souvenir et le savoir pour ne pas que cela se reproduise.

L'Égypte après la prise du pouvoir par les prêtres d'Amon, l'exode des Juifs de Palestine, Rome-Carthage, le kaganat khazar, 1917 et 1991 en Russie. Maintenant en Ukraine. Aux États-Unis, qui gouverne ? Et partout ailleurs dans le monde, là où ils sont intéressés, avec leur aide, la guerre et la dévastation.

D'ailleurs, les contemporains de la révolution de 1917 l'appellent une révolution juive. N'hésitez pas. Lisez Brusilov. La même percée de Brusilov.

 
Zhunko:

La politique de l'"autruche" ? L'arrivée au pouvoir des Juifs s'accompagne toujours de guerre, de pillage, de violence, de meurtre. Regardez l'histoire. Il faut s'en souvenir et le savoir pour ne pas que cela se reproduise.

L'Égypte après la prise du pouvoir par les prêtres Amon, l'exode des Juifs de Palestine, Rome-Carthage, le Khaganat Khazar, 1917 et 1991 en Russie. Maintenant l'Ukraine. Aux États-Unis, qui gouverne ? Et partout dans le monde où ils sont intéressés, avec leur aide, la guerre et la dévastation.

D'ailleurs, les contemporains de la révolution de 1917 l'appellent une révolution juive. N'hésitez pas. Lisez Brusilov. La même percée de Brusilov...

Attendez une minute, jeune homme ! Tu viens de me prouver qu'un juif n'est pas un juif !
 
Zhunko:
Il existe également de l'argent gratuit par opposition à l'argent de crédit. La nature différente de l'argent donne un énorme coup de pouce à l'économie en un temps très court. Mais le système kike a mis fin à toutes les expériences avec de l'argent gratuit. Plus de 600 expériences ont été menées dans le monde et toutes ont été couronnées de succès. Les pires régions ont été relancées en 2 à 5 ans. Ils sont devenus les plus riches. Les banques centrales locales ont tout couvert. Les Juifs ne bénéficient pas de la prospérité d'autrui sans pouvoir la parasiter.
Je suis d'accord pour dire que l'argent privé a un effet stimulant, mais pas parce qu'il a une nature différente, la raison est exactement comme vous l'avez dit - la banque centrale en tant que porte-parole de l'establishment (pas nécessairement seulement des "kikes") n'est pas intéressée par les petites entreprises et les citoyens individuels qui développent leurs activités, l'establishment est intéressé par la stabilité de la société = conduire tout le monde à l'"étal" pour travailler selon les règles établies par l'establishment lui-même et les "traire" avec des flux redistributifs (impôt, budget), ce qui explique pourquoi la Banque centrale est si secouée à la mention de "monnaie de substitution" = une tentative sur la principale carotte et le bâton dans les mains du pouvoir = le système monétaire et par conséquent tous les flux de paiement connexes (impôts etc.)... la nouvelle monnaie est essentiellement un défi au gouvernement = capacité à fonctionner sans contrôle supérieur et sans frais pour chaque transaction sous forme de TVA, de taxe d'accise, etc., pour les banques de se débarrasser des frais pour les virements électroniques, et bien sûr ils craignent les terroristes mystiques (nous savons que les terroristes font des micro transactions pour financer les rassemblements), et pour en revenir à la question de la monnaie, cela ne fait aucune différence ce qu'elle est - pièces de monnaie, papier, coquillages, cailloux, enregistrements de nombres dans la mémoire du serveur - monnaiel'argent est universel, heureusement il y a toujours une issue - un système de compensation, où l'argent n'a pas de nature substantielle mais seulement la confiance des parties à la transaction (toi à moi, moi à toi) = essentiellement retour à la relation de crédit originale, en se rappelant que crédit = credo = confiance, c'est-à-dire que les parties se font confiance... contourner le système - contourner le système comptable - contourner le système des relations juridiques civiles établies et des documents (contrats qui peuvent être audités et pris à l'oreille) - tout ceci est sévèrement puni pour la raison même qu'il s'agit d'un empiètement - une tentative de construire votre économie en contournant l'économie établie, mais il faut noter que les risques de défaut sont également élevés - pas de contrat, pas de virement bancaire = pas d'obligation = personne auprès de qui se plaindre = idiot pour faire confiance = idiot pour faire confiance, donc il y a des avantages et des inconvénients, mais pour les microtransactions, j'espère personnellement que la prochaine génération de bitcoins aura plus de succès et sera plus pratique en tant que protocole d'échange de fichiers torrents : on ne peut pas punir une personne pour avoir partagé une séquence de chiffres/bit avec une autre personne = pas de crime
 
FxRoller:

Les points que vous soulevez dans vos messages sont absolument corrects à 100%. Le problème est que pour la Russie, ils sont inacceptables. Par exemple, sur le développement de l'économie nationale. La question principale est de savoir avec quel argent il doit être développé. Pour un pays aussi grand que la Russie, des billions de dollars sont nécessaires (ne pas confondre avec des roubles vides), sinon il n'y aura pas de développement. Et pas seulement de l'argent, mais de l'argent bon marché et long, et pas seulement de l'argent, mais aussi diverses technologies et innovations, que nous n'avons tout simplement pas, parce que pendant ces 74 années que nous avons passées à construire le communisme, dans d'autres pays beaucoup a été inventé et produit, en raison de ce qu'ils sont appelés développés, et non pas en développement, comme nous (offensant, mais un fait). La seule façon possible de développer notre économie est d'attirer des investissements directs, mais pour persuader les investisseurs, il faut chanter, danser et même les embrasser au même endroit, mais certainement pas les menacer ou brandir des armes. Il n'y a pas d'argent de ce type dans le pays et il n'y en a jamais eu, et même s'il y en avait, aucune entreprise ne pourrait accepter un prêt de 25 à 30 %.

Ce samedi, je prenais un verre avec un ami et il m'a raconté pratiquement mot pour mot ce que vous avez écrit ici sur le développement de l'économie et de l'industrie nationales. Je lui ai demandé comment vous développeriez personnellement l'économie, ce que vous feriez si vous disposiez d'une très grosse somme d'argent à des taux d'intérêt ridicules. Eh bien, je ne sais pas, a-t-il dit au début, puis il a réfléchi pendant un long moment et ensuite il a dit que rien ne lui venait à l'esprit, que la meilleure chose était d'aller dans un pays et d'acheter des marchandises avec cet argent, de les ramener et de les vendre ici. Ce n'est pas un homme stupide, d'ailleurs. C'est ainsi que nous développons l'économie nationale.

Je pense que le gouvernement devrait, tout d'abord, prendre toutes les mesures possibles pour réduire l'inflation. Pour ce faire, il faut geler les tarifs des monopoles naturels (électricité, énergie, transport ferroviaire), stabiliser les taxes et les laisser inchangées pendant une longue période. Limiter par la loi la majoration maximale (%) du prix de gros dans le commerce de détail. Une faible inflation créera les conditions d'un crédit bon marché et à long terme. Ceci, à son tour, encouragerait le développement de l'industrie et de l'agriculture.
 
Zhunko:
Il existe également de l'argent gratuit par opposition à l'argent de crédit. La nature différente de l'argent donne un énorme coup de pouce à l'économie en un temps très court. Mais le système kike a mis fin à toutes les expériences avec de l'argent gratuit. Plus de 600 expériences ont été menées dans le monde et toutes ont été couronnées de succès. Les pires régions ont été relancées en 2 à 5 ans. Ils sont devenus les plus riches. Les banques centrales locales ont tout couvert. Les Juifs ne bénéficient pas de la prospérité d'autrui sans avoir la possibilité de la parasiter.
Je soutiens Vadim. Et pour ceux qui sont intéressés, cherchez Silvio Gezel, argent négatif, argent gratuit.
 
Omg, l'argent gratuit est une utopie, tu ne peux pas l'avoir dans sa forme la plus pure.
 
khorosh:
Je pense que le gouvernement devrait tout d'abord prendre toutes les mesures possibles pour réduire l'inflation. Pour ce faire, il faut geler les tarifs des monopoles naturels (électricité, énergie, chemins de fer), stabiliser les taxes et ne pas les modifier pendant une longue période. Limiter par la loi la majoration maximale (%) du prix de gros dans le commerce de détail. Une faible inflation créera les conditions d'un crédit bon marché et à long terme. Ceci, à son tour, encouragerait le développement industriel et agricole.
Un de mes amis a toujours été un dur à cuire ("tout crime doit être puni", "le voleur doit aller en prison", etc.) Lorsque son fils unique est devenu toxicomane et a commis un crime grave à 16 ans, c'est comme s'il avait été immédiatement remplacé. Mon fils ne peut pas être un criminel - c'est la seule pensée qui lui restait. C'est compréhensible, mon fils, que peux-tu faire pour le bien d'un fils ou d'un ami proche ? Il est facilement prêt à commettre un crime pour le bien d'une personne proche et à faire l'impossible pour ses amis. Mais par une étrange coïncidence, ce sont des amis qui dirigent tous les monopoles naturels, les ressources énergétiques et les chemins de fer. Peut-on alors parler d'un ami s'il gèle ses amis ou leurs tarifs ? Une question rhétorique. On ne peut donc même pas parler de faible inflation et de prêts bon marché. Il s'agit d'un sujet plutôt triste, qui ne convient manifestement pas au fil de discussion sur l'humour.
 
FxRoller:
Une de mes connaissances a toujours été un type assez dur ("tout crime doit être puni", "le voleur doit aller en prison", etc.) Lorsque son fils unique est devenu toxicomane et a commis un crime grave à 16 ans, c'est comme s'il avait été immédiatement remplacé. Mon fils ne peut pas être un criminel - c'est la seule pensée qui lui restait. C'est compréhensible, mon fils, que peux-tu faire pour le bien d'un fils ou d'un ami proche ? Il est facilement prêt à commettre un crime pour le bien d'une personne proche et à faire l'impossible pour ses amis. Mais par une étrange coïncidence, ce sont des amis qui dirigent tous les monopoles naturels, les ressources énergétiques et les chemins de fer. Peut-on alors parler d'un ami s'il gèle ses amis ou leurs tarifs ? Une question rhétorique. On ne peut donc même pas parler de faible inflation et de prêts bon marché. C'est un sujet plutôt triste, qui ne convient manifestement pas à la branche Humour.
Les intérêts de l'État doivent passer en premier pour le dirigeant du pays. Je ne sais pas comment c'est vraiment. Si c'est comme vous le décrivez, c'est triste.
 
AlexeyVik:
Et cela ne veut-il pas dire que les candidats et les docteurs en sciences techniques, physiques et mathématiques et autres sciences sans profil et tous les champions de sports divers n'ont rien à faire en économie ?

+++

Et puis, ô grand seigneur, vous avez aussi déversé des références à des livres obscurs aux thèmes non économiques, mais avec une prime. Une fois de plus, on a l'impression que le lecteur est abreuvé de fausses idées, et alors, et alors, il ne s'agit pas d'économie, ils sont primés, il en va ainsi dans tous les domaines. Il pourrait aussi bien être merveilleusement et zanemply exécuté dans le livre de plan littéraire avec une théorie alternative mais non prouvée de n'importe quel domaine de la science, pour jeter dans une discussion de sujets sur la même science)))). Et de toute façon. S'il s'agit de prix, il s'agit de l'éloge de quelqu'un. Pour moi, de plus en plus, un prix est aujourd'hui associé à quelque chose de malhonnête, ou délibérément malhonnête. Ici, le prix Nobel pue déjà la vénalité et le clientélisme purs et simples, à l'instar de certains prix littéraires. Ils sont calculés depuis longtemps déjà sur des masses d'esprits instables (mais c'était probablement plus tôt).

 
TheXpert:
Omg, l'argent gratuit est une utopie, il ne peut pas être dans sa forme pure.
Mais il y a la banque musulmane.