Intéressant et humoristique - page 141

 
Je ne vois pas l'intérêt d'expliquer à beaucoup ici que la mémoire des gens doit être respectée, qu'on ne danse pas sur les os, que ce qui est sacré pour l'un ne doit pas être un objet d'insulte pour l'autre, qu'il y a le politiquement correct mais aussi la décence et le tact humains. Eh bien, vous ne voulez pas voir ça.
Je suis fatigué de vous expliquer que peu importe ce que vous pensez de Staline, Hitler, des bolcheviks ou des fascistes, pour la mémoire de ceux qui sont morts en défendant la ville (que ce soit de faim ou au combat n'a pas d'importance), la question sous cette forme était FAUX !

Ils ont commencé à scander des slogans, à accuser l'obscurantisme, à hurler aux cieux - ils veulent leur enlever leur liberté ! Comme des enfants, honnêtement !
Garde ton opinion, je n'en ai rien à faire ! Ce n'est pas comme vous qui avez combattu et qui êtes morts, donc c'est difficile pour vous de comprendre.
Vous pouvez poursuivre le sujet par vous-même.
 
pro_:

Reste avec ton opinion, je n'en ai rien à faire !

C'est vrai.

Ce ne sont pas des gens comme vous qui ont combattu et sont morts, c'est pourquoi il vous est difficile de comprendre.

Pouvez-vous le prouver ? Ecoutez, je vais vous accuser d'impolitesse, je vais faire en sorte que ça ait l'air mauvais.
Vous pouvez poursuivre le sujet par vous-même.
Personne ne vous a demandé de venir ici.
 
pro_:

Oh, vraiment ? Vous êtes si intelligente.

Et tu n'es pas si intelligent.

 
MetaDriver:
Exactement.

Pouvez-vous le prouver ? Ecoutez, je vais vous faire payer pour votre impolitesse, je vais faire en sorte que ça en vaille la peine.
Personne ne vous a demandé de venir ici.


:))) Comme nous l'avons découvert plus tôt, et vous l'avez admis vous-même, l'impolitesse est une de vos habitudes. Vous pouvez continuer comme ça. Et ne me menacez pas, ça pourrait mal finir.
 
Contender:

Et tu n'es pas très doué pour ça.


C'est votre réponse aux faits ? yeah....
Eh bien, vous pouvez dire qui est intelligent et qui ne l'est pas par nos arguments et nos polémiques.

Très bien, amusez-vous... Aimez votre patrie et appréciez les réalisations de vos ancêtres, ne cédez pas la perle de votre culture à des ennemis enragés PARTOUT dans votre esprit. C'est tout ce que je voulais dire à vous tous. Je suis fatigué de me disputer avec vous.
 
pro_:

:))) Comme nous l'avons découvert plus tôt, et vous l'avez admis vous-même, la grossièreté est votre habitude. Vous pouvez continuer. Et ne me menacez pas, ça pourrait mal finir.

Je pensais que toi et moi partagions des pouvoirs. Et c'était votre initiative. Je vais donc m'améliorer au fur et à mesure, et j'ai déjà commencé à m'occuper des autres.

Alors allez-y et faites votre part du travail. Où en sommes-nous en matière de corruption ? ы ?

;)

 
MetaDriver:

Je pensais que toi et moi partagions des pouvoirs. Et c'était votre initiative. Je vais donc m'améliorer au fur et à mesure, et j'ai déjà commencé à m'occuper des autres.

Alors allez-y et faites votre part du travail. Où en sommes-nous en matière de corruption ? ы ?

;)


MetaDriver:

Je pensais que toi et moi partagions des pouvoirs. Et c'était votre initiative. Je vais donc faire mieux, et j'ai déjà commencé à m'occuper des autres.

Alors va faire ta moitié du travail. Où en sommes-nous en matière de corruption ? ы ?

;)


Provoquer ? Cheap trick.... :)))) Quand tu seras guéri de ton impolitesse, nous parlerons. En attendant, faites la queue.
 
pro_:
Vous me provoquez ? Astuce bon marché .... :)))) Quand tu seras guéri de ta grossièreté, nous parlerons. En attendant, faites la queue.

Pas du tout. Ça n'ira pas. Je vais d'abord te soigner. Tu es la créature la plus importante.

;)

Alors dites-moi, croyez-vous en l'omniprésence de l'omniscient ?

 
pro_:
Ce ne sont pas des gens comme vous qui ont combattu et sont morts, alors il vous est difficile de comprendre.


N'est-ce pas des gens comme vous qui ont dénoncé leur manque d'amour pour leur pays et le parti, qui a provoqué la fusillade de l'armée et, par conséquent, la mort de soldats et de civils au début de la guerre ? Et tout le monde s'est battu, même les "gens comme nous".

Quant à croire ou ne pas croire les sources "indigènes", pensez-vous que les habitants de la Corée du Nord devraient croire les leurs ? Voici leur histoire sur la vie en Amérique http://youtu.be/ukHGqUVX1fE

 
Messieurs... vous n'êtes pas paresseux... que voulons-nous atteindre ? :-))) consensus improbable ...