TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 16

 
Svinozavr:

Maintenant, sérieusement.

Pourquoi ai-je besoin de ça ? L'aspect humanitaire général.

C'est étrange et douloureux de voir nos frères du budget dans un tel état de disgrâce. Je ne veux pas croire qu'ils s'auto-dénigrent. Mais qui ?

Mes cornes commencent à me démanger et mes sabots à peler ! Je n'ai fait aucun effort pour le faire ! Peut-être que l'on n'a pas besoin de moi du tout ? ))) Vous, les auto-apprenants...

Vous, les gars. Honte à vous de vous laisser aller à une telle démesure ! Au moins, donnez-moi quelque chose à mettre dans ma tirelire !


Vous avez vous-même écrit pourquoi vous voulez faire cela. Une fois de plus, traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord d'étrangers et leur demander d'"aller au jardin". Une fois de plus, vous crachez du haut vers le bas, fixant occasionnellement votre auréole sur votre tête d'une main et collant un hareng sur une fourchette de l'autre.

En attendant, la question du titre n'existe pas en principe. Car il s'agit d'une question d'accord sur la terminologie. Le bloc de prévision fait-il partie de l'AT ou en est-il retiré et autonome ?

Il me semble logique que ce ne soit pas le cas. Mais ça n'a pas d'importance. Si tout le monde est d'accord pour l'inclure, rien ne changera car c'est une question d'accord.

Mais il n'y a pas d'accord universel et vous pouvez continuer à vous détendre.

Et ne lésinez pas sur les hors-d'œuvre, s'il vous plaît.

Et renommez ce fil "Conversations comiques".

>
 
Mischek:


Vous avez vous-même écrit pourquoi vous en avez besoin. Pour traiter une fois de plus tous ceux qui ne sont pas d'accord d'étrangers. Encore une fois, crachez de haut en bas, en ajustant périodiquement votre auréole sur votre tête d'une main pendant que l'autre main enfonce un hareng sur une fourchette.

En attendant, la question du titre n'existe pas en principe. Car il s'agit d'une question d'accord sur la terminologie. Le bloc de prévision est-il inclus dans l'AT ou en est-il retiré et isolé ?

Il me semble logique que ce ne soit pas le cas. Mais ça n'a pas d'importance. Si tout le monde est d'accord pour l'inclure, rien n'y changera car c'est une question d'accord.

Mais il n'y a pas d'accord universel et vous pouvez continuer à vous détendre.

Et ne lésinez pas sur les hors-d'œuvre, s'il vous plaît.


+1. C'est une honte que le sujet aille vers les crétins et se dilue.
 
trol222:

+1. C'est une honte que ça devienne un marasme de pisse et de pisse.

ce sont les personnages connus "les comédiens locaux" qui ont le problème des snacks et des "paquebots"... Délirant avec leurs chagrins.

Et Peter, je pense, est au mauvais endroit.

Donnez un thermomètre à un hongre, il ne peut pas faire de diagnostic.

Donnez un indicateur de vitesse à un guérisseur, il tuera un troupeau.

L'AT n'est pas un outil, c'est un outil.

Il s'agit d'un outil permettant à ceux qui le connaissent de comprendre le contexte.

Et ils ne disent pas un mot...

Ceux qui parlent ne savent pas.

...

C'est moi.

 

Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de ces guerres de religion. On peut s'y perdre et ne plus savoir si on est TA ou non TA. Ce serait un marasme.

Faites vos propres guerres, mais ne vous battez pas.

 
avatara:

ce sont les personnages connus "les comédiens locaux" qui ont le problème des snacks et des "paquebots"... Délirant avec leurs chagrins.

Et Peter, je pense, est au mauvais endroit.

Donnez un thermomètre à un hongre, il ne peut pas faire de diagnostic.

Donnez un indicateur de vitesse à un guérisseur, il tuera un troupeau.

L'AT n'est pas un outil, c'est un outil.

Il s'agit d'un outil permettant à ceux qui le connaissent de comprendre le contexte.

Et ils ne disent pas un mot...

Ceux qui parlent ne savent pas.

...

Je parle de moi.

Vous savez, vous ne savez pas.... on ne peut pas discuter avec (et se faire tartiner de harengs) (les philosophes du tonneau) bonjour la famille !
 
Mathemat:

Honnêtement, je ne me soucie pas vraiment de ces guerres de religion. On peut s'y perdre et ne plus savoir ce que l'on fait - TA ou non-TA. Ce serait un marasme.

Menez vos propres batailles, mais ne vous battez pas.

TA sur quel délai est le meilleur ?

C'est comme une histoire de cas. Qui attend et voit quoi.

Comme, est-ce que le défunt a transpiré avant de mourir ?

Oui ! OK ! Sur TA...

-- ... des conneries, si tu me demandes.

 

De quoi parlez-vous, vous les programmeurs ? Tout peut être vérifié historiquement, même la lune en Capricorne ;)).

Et si quelqu'un n'a rien vérifié et crie que ça ne marche pas, on peut comprendre pourquoi.

 
avatara:

TA sur quel délai est le meilleur?

Après tout, c'est comme une histoire de cas. Qui attend et voit quoi.

Comme, est-ce que le défunt a transpiré avant de mourir ?

Oui ! OK ! Sur TA...

-- ...brad, si tu me demandes.

Il y a beaucoup de choses dans cette phrase. L'AT fonctionne honnêtement, je ne sais pas pourquoi, mon intuition me dit simplement quand il faut passer d'une moitié à l'autre. Et puis, quand tu l'as bien fait, la vérité arrive.
 
paukas:
De quoi parlez-vous, vous les programmeurs ? Tout peut être vérifié historiquement, même la lune en Capricorne ;))

La question est de savoir si l'on baptise de droite à gauche ou de gauche à droite, en regardant la lune en Capricorne).
 
Mischek:

La question est de savoir si l'on baptise de droite à gauche ou de gauche à droite, en regardant la lune en Capricorne).
Faites une conversion et la question disparaît ;))