Phénomènes de marché - page 62

 

Sur le sujet du sujet.

Nous prenons une cotation de l'indice du dollar estimé dans les cinq monnaies.

Lissage

Le vert est la différence entre le devis et l'indicateur HP.

Créez un graphique en modifiant le paramètre labmd dans le filtre HP. Il y a deux graphiques : la pente (asymétrie) et la probabilité de stationnarité du résidu du lissage.




Le biseau est en corrélation directe avec les queues épaisses. Et selon le test, la valeur maximale du biseau correspond à la valeur la plus probable de stationnarité du résidu du lissage !!!!.

Cela me semble être un phénomène. Ou il y a quelque chose que je ne comprends pas.

 
avtomat:

Ne sois pas ridicule ! Qu'est-ce que l'ISC a à voir là-dedans ? Quel est le rapport entre stationnarité et non-stationnarité ?

Vous prenez des mots et les laissez tomber partout où vous allez... Vous avez entendu le son, mais vous ne savez pas où il se trouve.

Reshetov a le MNC, pas moi. Pourquoi est-ce que je t'ennuie autant ? Ne tombez pas malade par accident.
 
faa1947:
Reshetov a l'ISC, pas moi. Pourquoi est-ce que je t'ennuie autant ? Ne tombez pas malade par accident.
Quel est le problème avec l'ISC ? Qu'est-ce qui vous fait penser que les évaluations de l'ISC sont indéfendables ? Avez-vous fait les recherches nécessaires pour prouver une telle affirmation ? Ou bien avez-vous vu quelque chose quelque part et l'avez-vous dit de mémoire ?
 

Intéressant. Et comment faire la différence entre une dispute et une querelle.

Apparemment, quand le MNC change pour quelque chose d'autre...

 
Svinozavr:
Tu ne peux pas. Il suffit de l'éteindre.

Je ne peux l'éteindre que pendant 24 heures
 
Vinin:

Je ne peux l'éteindre que pendant 24 heures.

J'ai déjà effacé le mien - j'étais en colère. Désolé - ce ne sont pas mes affaires. Votre entreprise. C'est tellement profond pour moi, c'est tellement à moi @ls,... fais comme tu veux.

Des trampolines pour les villageois ! Etain - à la Pergunt - boutons - aux avalancheux.

L'ère de la tolérance !

===

C'est quand la fin du monde, hein ?

 
Svinozavr:

J'ai déjà effacé le mien - j'ai eu une crise de colère.


Et pour rien.
 
Vinin:

Quel gâchis.
Quel chorisme ! Quel type ! Il devrait être dans un film ou un dessin animé.
 
Tantrik:
Et quel chorisme ! Quel type ! Il devrait être dans un film ou un dessin animé.

C'est parti.
 
Vinin:

C'est parti.
Oh, allez... Rien n'a commencé. Tout comme ça ne s'est pas terminé. Alors... ...une schizophrénie persistante...