Phénomènes de marché - page 56

 
Svinozavr:

Vous ne pouvez pas deviner le marché.

Vous pouvez, je le permets.

En tout cas, certains CTs ont la propriété de l'inertie. C'est-à-dire que leur équité est analogue à celle d'un obus d'artillerie, l'optimisation - l'accélération dans le canon de l'arme, l'avant - le vol libre. Certains tombent immédiatement du tonneau sur la terre pécheresse avec un MO égal à moins l'écart.

IMHO si seulement l'énergie des nerds, mais d'une manière créative. Mais il n'y a pas de mal à rêver, les nerds ne s'intéressent qu'aux grosses queues, parce qu'elles peuvent être comptées et recalculées longtemps et de manière persistante.

 
Reshetov:

Vous pouvez, je le permettrai.

En tout cas, certains CTs ont la propriété d'inertie. C'est-à-dire que leur équité est à l'image d'un projectile d'artillerie, optimisation - accélération dans le canon, vers l'avant - vol libre.

IMHO si seulement l'énergie des nerds pouvait être investie dans quelque chose de constructif. Mais il n'y a pas de mal à rêver, les nerds ne s'intéressent qu'aux queues épaisses, car elles peuvent être longues et difficiles à compter et à recalculer.

En d'autres termes, je veux dire la même chose. La différence : deviner (ha ! quand on dit que c'est de l'intuition, c'est probablement un manque d'intelligence pour formaliser un sentiment) et reconnaître. C'est-à-dire que l'inertie est là. Oui. Mais, d'accord, seulement à partir de ce qui a causé cette inertie ! C'est-à-dire qu'au départ, il est nécessaire de reconnaître l'élan. Sinon, Newton sera offensé.))

Pas pour deviner, mais exactement - pour reconnaître. Et puis... Jusqu'à ce que le contexte l'emporte. Présage,

 
Svinozavr:

En d'autres termes, je veux dire la même chose. La différence : deviner (ha ! quand on dit que c'est de l'intuition, c'est probablement un manque d'intelligence pour formaliser un sentiment) et reconnaître. C'est-à-dire que l'inertie est là. Oui. Mais, d'accord, seulement à partir de ce qui a causé cette inertie ! C'est-à-dire qu'au départ, il est nécessaire de reconnaître l'élan. Sinon, Newton sera offensé.))

Pas pour deviner, mais exactement - pour reconnaître. Et puis... Jusqu'à ce que le contexte l'emporte. Présage,

Je suis d'accord, car votre terminologie est plus correcte.
 
Mathemat:

Encore une fois à propos de rien, et "je ne le dirai à personne".

Dans ce fil de discussion, essayez d'être plus substantiel, formule, ou quelque chose comme ça. Ou si vous ne pouvez plus appliquer les formules, alors donnez au moins des preuves.

Une preuve de quoi ? Quelles formules ? Si vous avez, à mon avis, une erreur sur un niveau substantiel. En gros, vous essayez de calculer un bilan des entrées et des sorties en utilisant la loi de Boyle-Marriott. C'est étrange pour moi.

Mathemat:

Vos arguments contre l'étude des distributions ne semblent pas convaincants.

Je ne sais pas comment vous expliquer autrement que vous étudiez des chiffres, mais vous devez étudier le marché lui-même, ses lois, ses règles et ses forces motrices.
 
Svinozavr: Pas pour deviner, mais pour reconnaître. Et puis... Jusqu'à ce que le contexte annule le contexte. Présage,

OK, je suis convaincu. Bien que je pense que tout trader fait du commerce nécessairement avec une prévision.

Reshetov : IMHO si l'énergie des nerds, en

Yura, ça fait longtemps que je ne t'ai pas entendu dire ce... quelque chose de familier.

 
HideYourRichess: Je ne sais pas comment vous expliquer autrement que vous étudiez certains chiffres, mais vous devez étudier le marché lui-même.
OK, restez avec vos délires sermonnaires. Bonne chance !
 
Mathemat:

OK, je suis convaincu. Bien que je pense que tout trader fait du commerce nécessairement avec une prévision.

La prédiction est l'identification du contexte. Aucune différence pour vous ? Eh bien, désolé...
 
Reshetov:

En tout cas, certains CTs ont la propriété d'inertie. C'est-à-dire que leur équité est similaire à celle d'un projectile d'artillerie, optimisation - accélération dans le canon, avant - vol libre. Certains tombent immédiatement du tonneau sur la terre pécheresse avec un MO égal à moins l'écart.

Un point intéressant. J'ai quelques uns de ces pistolets faits maison. J'aimerais juste pouvoir attacher des ailes au projectile d'une manière ou d'une autre : ......)
 
Svinozavr:
La prédiction est l'identification du contexte. Aucune différence pour vous ? Eh bien, désolé...

Je suis presque totalement d'accord.

Mon rêve est de faire un système basé sur un seul indicateur (celui qui montre la situation actuelle et reconnaît immédiatement le contexte lui-même).

 
Mathemat:

Je suis presque totalement d'accord.

Je rêve de créer un système basé sur un seul indicateur (un qui montre la situation actuelle et reconnaît le contexte lui-même).

Uh-oh. Moquez-vous en. Et tu sais exactement ce que je veux dire. Et qu'est-ce que ça a à voir avec la dinde universelle ? Tu te moques de moi ? Je l'espère. Trop de déceptions en un jour...