Phénomènes de marché - page 57

 
Mathemat:

OK, je suis convaincu. Bien que je pense que tout trader fait du commerce avec une prévision.

Yura, ça fait longtemps que je ne t'ai pas entendu dire ce... quelque chose de familier.

Les traders ne négocient pas forcément avec des prévisions, car les accros se contentent de martin ou de serrures.


J'ai voulu dire par le cours créatif d'étudier les tests avant. Par exemple, je m'intéresse à la question de savoir comment calculer la continuation d'un avancement réussi par ses résultats d'optimisation et par le segment initial.

Les actions de la plupart des TS présentent également des régularités. Par exemple, si un TS est un TS d'ajustement, son équité est assez stationnaire après l'ajustement avec le MO moins l'écart et la dispersion étant une constante à en juger par sa forme linéaire.

Si le test avant est réussi, on voit clairement que ses propriétés ne sont pas similaires aux propriétés physiques, par exemple, lorsque son énergie potentielle s'épuise, il tombe, mais sans l'accélération de la chute libre, mais de manière uniforme.

C'est plutôt pour l'étude des tests à terme que l'analyse de régression non linéaire est la plus adéquate, du moins par rapport à son "application" aux BP de prix ? On devrait s'asseoir pour faire de l'économétrie ou autre chose ?

 
Reshetov: L'analyse de régression non linéaire est-elle susceptible d'être la plus adéquate pour étudier les tests à terme, du moins par rapport à son "application" aux BP de prix ? On devrait s'asseoir pour faire de l'économétrie ou autre chose ?
Assieds-toi, tu auras quelque chose à dire à la FAA ...
 
Mathemat:
Assieds-toi, tu auras aussi quelque chose à dire à la FAA ...

J'en doute. faa veulent juste exécuter quelque chose à travers EView, peu importe pour et pour quoi, c'est-à-dire sans aucune référence au contexte, sans tenir compte des contre-indications, et d'autant plus pour interpréter les résultats qu'il est à peine capable, et ici il ne volera pas.

Il y a aussi la crainte que le docent vienne avec son (18).

Donc vous êtes probablement mieux seul qu'avec de tels assistants, n'est-ce pas ?

 
Reshetov:

Les traders n'échangent pas nécessairement avec les prévisions, les perdants se contentant de martin ou de locks.


J'ai voulu dire par le canal créatif pour étudier les tests avant. Par exemple, je m'intéresse à la question de savoir comment calculer la continuation d'un avancement réussi par ses résultats d'optimisation et par le segment initial.

Les actions de la plupart des TS contiennent également des régularités. Par exemple, si un TS est un TS d'ajustement, son équité est assez stationnaire après l'ajustement avec le MO moins l'écart et la dispersion étant une constante à en juger par sa forme linéaire.

Si le test avant est réussi, on voit clairement que ses propriétés ne sont pas similaires aux propriétés physiques, par exemple, lorsque son énergie potentielle s'épuise, il tombe, mais sans l'accélération de la chute libre, mais de manière uniforme.

C'est plutôt pour l'étude des tests à terme que l'analyse de régression non linéaire est la plus adéquate, du moins par rapport à son "application" aux BP de prix ? On devrait s'asseoir pour faire de l'économétrie ou autre chose ?



Et avec l'analyse de régression non linéaire, que pouvez-vous déterminer dans ce cas ? Ajustez les paramètres d'entrée "idéaux" du réglage de la chouette, chacun individuellement, une combinaison ?

 
911:


Que pouvez-vous déterminer en utilisant l'analyse de régression non linéaire dans ce cas ? Prédire les paramètres d'entrée "idéaux" de la configuration de la chouette, chacun individuellement, une combinaison ?

Extrapolation de l'équité - tout est dit. Les paramètres d'entrée sont déjà connus, il n'est pas nécessaire de les définir. Disons qu'il vaut mieux ne pas y toucher si l'attaquant réussit.

Mais pour trouver la relation entre les paramètres sur l'ajustement : PF, MO, drawdown, etc. et autres paramètres similaires sur le forward est souhaitable, en termes de : les paramètres d'ajustement affectent-ils le forward ou non ?

 
Reshetov:
Extrapolation - tout est dit. Les paramètres d'entrée sont déjà connus, il n'est pas nécessaire de les définir. Disons qu'il est préférable de ne pas les toucher si l'attaque est réussie.

Je comprends donc, pour déterminer le moment où le conseiller expert doit "fumer".
 
911:

Donc je comprends, pour déterminer le moment où l'EA a besoin de "fumer" .
Déterminer, au moins approximativement, le moment où il faut chercher un autre attaquant, c'est-à-dire lorsque l'attaquant actuel dépense son énergie potentielle.
 
Reshetov:
Déterminez au moins approximativement le moment où il faut chercher un autre attaquant, c'est-à-dire lorsque l'attaquant actuel dépense son énergie potentielle.

Et quoi - c'est un gros problème ? Savoir quand un contexte passe à un autre est... si difficile ?

 
Svinozavr:

Et quoi - c'est un gros problème ? Savoir quand un contexte passe à un autre est... si difficile ?

Qui sait ? Peut-être que ça n'en vaut pas la peine si tu es intelligent.

Chacun a ses propres problèmes :

1. Le casier a des fonds propres à la limite du MC, et l'équilibre s'accroît rapidement.

2. Le joueur de Martini a une longue série de pertes.

3. Le perdant - qui va à contre-courant.

4. Un joueur à râteau a une stabilité de 10 pips par jour.

5. Le nerd a de grosses queues à sucer.

...

N. У ... etc. etc.


J'ai un problème avec les avants, cependant.

 
Svinozavr:

Et quoi - c'est un gros problème ? Savoir quand un contexte passe à un autre est - ... si difficile ?


Vous utilisez cette idée et, je suppose, non sans succès ?