Phénomènes de marché - page 63

 
faa1947:

Le biseau est en corrélation directe avec les queues épaisses. Et selon le test, la valeur maximale du biseau correspond à la valeur la plus probable de stationnarité du résidu du lissage !!!!.

Cela me semble être un phénomène. Ou quelque chose que je ne comprends pas.

Uh-huh, vous ne comprenez pas les principes fondamentaux du théoricien.

La corrélation directe avec les queues épaisses ne se trouve pas dans le biseau, mais dans le kurtosis.

 
anonymous:

Uh-huh, vous ne comprenez pas les principes fondamentaux du théoricien.

Le lien direct avec les queues épaisses ne se situe pas au niveau du biseau, mais du kurtosis.

Il y a eu une discussion à ce sujet sur Five. L'excès n'a pas de lien direct avec les queues. Si vous êtes intéressé, cherchez dans mes posts.
 
-Aleksey-: L'excès n'a pas de lien direct avec les queues. Si vous êtes intéressé, consultez mes articles.
Montrez votre message (ou du moins le sujet), je ne veux pas perdre de temps à le chercher. D'autant plus que le thème abordé ici est également tout à fait digne d'intérêt.
 
-Aleksey-:
Cette question a été discutée sur cinq. L'excès n'a pas de lien direct avec les queues. Cherchez dans mes articles si vous êtes intéressé.

Très intéressant.

Anonyme


Surtout s'il y a une justification chez le théoricien.

 
Il n'y a pas de corrélation directe, vous pouvez le voir. Pourquoi diable une fonction de distribution du quatrième moment aurait-elle une relation directe avec la grosseur des queues ?
 

Posté quelque part, mais laissé sans surveillance. En ce qui concerne le biseau et les queues épaisses.

Dans le sens des aiguilles d'une montre, l'inverse de l'indice du dollar estimé.

On brûle le filtre et on obtient le résidu = la différence entre le filtre et le cotier.

Pour le résidu, nous changeons le lambda en HP et obtenons la valeur de la pente et la probabilité que ce résidu soit stationnaire (pas de grosse queue ???).




Nous voyons que la valeur la plus élevée du biseau correspond à la plus grande probabilité que le résidu soit stationnaire.


Opinion très intéressante.

 
faa1947: [...] ce résidu est stationnaire (N'a pas une grosse queue ???)

Ces concepts ne sont pas équivalents.

Le résidu peut être une valeur stationnaire, et pourtant les queues de la distribution peuvent être grosses. Il est assez facile de générer, par exemple, une quantité distribuée laplacienne avec des "comptes" indépendants et de la considérer comme un résidu.

 
Mathemat:

Ces concepts ne sont pas équivalents.

Le résidu peut être une valeur stationnaire, et en même temps les queues de la distribution peuvent être grosses. Il est assez facile de générer, par exemple, une quantité distribuée de type Laplace avec des "comptes" indépendants et de la considérer comme le résidu.

Je ne comprends pas très bien les exercices mathématiques.

La stationnarité est la variance = constante. Impossible à atteindre et cela apparaît dans le test comme une probabilité de stationnarité non égale à 100%.

La queue grasse correspond à la variabilité de la variance, ce qui entraîne une augmentation de la probabilité d'événements qui ont peu de chances de se produire pour une distribution normale.

Mais voici le graphique de la S.C.O.

Une banalité totale. Augmente le pouvoir de lissage du filtre - augmente l'erreur

 
faa1947: La stationnarité est la variance = constante.

Faux. C'est la constance de la valeur m.o. et la dépendance de l'ACF uniquement sur la différence des arguments. Et c'est la définition de la stationnarité - au sens large.

La queue grasse correspond à la variabilité de la variance, ce qui entraîne une augmentation de la probabilité d'événements qui ont peu de chances de se produire dans une distribution normale.

C'est un câble sûr en général.
 
Mathemat:

Faux. C'est la constance de la valeur m.o. et la dépendance de l'ACF uniquement sur la différence des arguments.


Manque de dépendance dans l'ACF privé ?