FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 53

 
 
strangerr:

Les excès ont été jetés ou pire, les soldes ont été prises, maintenant allez de l'avant, mais ce sera lundi.

OU PEUT-ÊTRE QUE C'EST LE CONTRAIRE... TOUT LE MONDE ACHÈTE... Nous verrons... nous sommes dans une chaîne qui va baisser... sur les 4 heures...


 
L'écart est comblé comme il se doit, nous allons donc y penser à partir de maintenant...
 

Quelle journée ce fut =))))


 
Noterday:

Quelle journée ce fut =))))


Les résultats des tests de résistance seront le 15 juillet... et devrait être en faveur de l'euro, mais les mouvements seront similaires à ceux d'aujourd'hui...
 
margaret:
Les résultats des tests de résistance seront le 15 juillet... et devrait être en faveur de l'euro, mais les mouvements seront similaires à ceux d'aujourd'hui...
Qui n'a pas déjà été aidé dans l'UE, je me demande qui sera soumis à des tests de résistance après les banques).
 
OnGoing:
Qui n'a pas déjà été aidé dans l'UE, je me demande qui sera soumis à des tests de résistance après les banques).
Ils sont faits depuis longtemps, les résultats viennent juste d'être publiés...
 
Je suis convaincu depuis longtemps que le vendredi, au début du trading en Amérique, il faut tout couvrir )))). Un dépôt plus sûr sera
 
margaret:
ils sont faits depuis longtemps, les résultats sont sur le point d'être publiés...
Il est vrai qu'ils n'ont pas encore mis sur papier toutes les conditions de l'aide. Le document ne sera pas signé avant mardi. Eh bien, ce sont les détails.
 
solar:
Je suis convaincu depuis longtemps que le vendredi, au début du trading en Amérique, il faut tout couvrir )))). C'est mieux pour le dépôt.
Vous avez raison. J'ai eu le même souhait hier. Le vendredi est comme le lait d'un canard).