FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 49

 
OnGoing:
Bien, attachés, nous allons tester le bas à 1.4160 ?


pourquoi pas ?)) Le triangle de l'autre jour, personne ne le voit ? Tant que nous ne l'avons pas cassé, il est un peu tôt pour parler de "baisse".

zaxod1:
Le marché va baisser, mais qui va acheter ?

Quelqu'un a-t-il annulé un achat sur les supports ? Pourquoi le 4230 est-il un mauvais achat ? Échangez ce que vous avez, pas ce que vous attendez

 

C'est peut-être quelque chose comme ça, mais je ne suis pas sûr...

ZS. C'est étrange que je n'aie pas trouvé de données sur l'inflation sur le net, je vais continuer à chercher...

 
zaxod1:
Je me demande si tout le monde voit que le marché va baisser, mais qui va acheter chez vous, les malins...

Je ne l'ai pas vu baisser, mais ils ont acheté depuis mardi.
 
Ichor:
quel est le problème ?)) Le triangle de l'autre jour, personne ne le voit ? Tant qu'on ne l'a pas atteint, il est trop tôt pour parler de "plus bas".

BONJOUR !

Oh ! Au moins quelqu'un de bien informé s'est penché sur le sujet ! Si vous le voulez bien, que montre le triangle ? Le triangle indique le prix dans presque toutes les périodes, pourquoi restons-nous immobiles pendant tant de jours ? Est-il lié aux contrats à terme sur devises ?

 
Préparez-vous à la course, il reste 17 minutes.
 
strangerr:
Préparez-vous à la course, il reste 17 minutes.

Ne vous étouffez pas avec le pop-corn sur la clôture ))))
 
Evgen157:

L'essentiel est de ne pas s'étouffer avec du pop-corn sur la barrière )))).

Film intéressant....:-)
 
21april:

Film intéressant....:-)

Horror......Benya a vraiment joué le jeu ((()
 
Et cette heure devrait aller au nord....
 
Et voici ce qu'il en est de la variation des emplois non agricoles (JUIN) et du taux de chômage en USD (JUIN) !