FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 55

 
Ichor:


Nous ne pouvons pas être à court de volume.

Ai-je dit achat à moyen terme ? Les Américains ont ouvert, ont baissé un peu, ont acheté dans la foule, se sont repris, ont pris une correction, et sont maintenant en train de revendre. Et vous êtes assis dans votre moyen-long terme !

Voyez-vous des Aski ascendants, et puis soudain, bam, les Bids sont allés sans mouvements vers le bas-fixes et vous voyez de nouveaux Longs ? Je vois aussi des inconvénients.


Au fait, dans quel programme se trouve la capture d'écran ?
 

Vous pouvez mieux voir d'ici : la livre s'est détachée deux fois de la ligne de tendance hebdomadaire :

 
strangerr:

Au fait, dans quel programme se trouve la capture d'écran ?
Peut-être volfix.
 
Je vais mettre mes cinq cents - voici ma majoration actuelle pour commencer à regarder dans les mois à venir. Les lignes rouges épaisses représentent les options du mouvement du lundi au mardi.
Dossiers :
eurusd.zip  2 kb
 

Je pense qu'il est sage d'acheter avec un petit lot sur l'eurodollar.

J'attends que la livre-dollar poursuive sa tendance à la hausse, mais j'attends d'abord.

 
xrust:
Je vais ajouter mon grain de sel - voici ma majoration actuelle, que vous pourrez commencer à examiner dans quelques mois. Les lignes rouges épaisses sont celles du lundi au mardi
comment voir ?
 
xrust:
Je vais mettre mes cinq cents - voici ma majoration actuelle pour commencer à regarder dans les mois à venir. Les lignes rouges épaisses représentent les options du mouvement du lundi au mardi.

Ctrl+PrintScreen, s'il vous plaît...
 

Décompressez le fichier .tpl et placez-le dans le dossier terminal\templates\, puis téléchargez simplement le profil. Ce ne sont que des graphiques, mais si je mets l'image ici, c'est le bazar :

Comme ça.

 

l'euro reste sur la tendance, il n'a jamais baissé, option up - down 50\50

 
Tantrik:

l'euro reste sur la tendance, il n'a jamais baissé, option up - down 50\50

Igor, sur W1, affichez cet écran, s'il vous plaît.