FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 54

 
solar:
Il y a longtemps, je me suis assuré que le vendredi, au début du trading en Amérique, il fallait tout couvrir )))). Le dépôt sera plus sûr.

+1000

Je l'ai eu aussi mais je n'ai toujours pas appris à l'utiliser =)))

 
OnGoing:
Vous dites la vérité. J'ai ressenti la même envie hier. Le vendredi est aussi bon que le lait).

Pas mal ! :-)
 
Noterday:

+1000

Également convaincu, mais je n'ai pas encore appris à utiliser ma conviction =)))

Mieux vaut convaincre ses croyances apprendre à utiliser le moment présent que d'être convaincu par ses croyances ))))

 
OnGoing:
Vous avez raison. Hier, j'ai eu le même désir. Le vendredi est comme le lait d'une chèvre).


Et j'ai prévenu tout le monde et Stranger aussi ))))

J'ai eu beaucoup de trafic aujourd'hui, mais je n'ai pris que 50 pts et n'ai pas du tout commercé avec l'Amérique - c'est comme aller en haute mer sur un catamaran - essayez une fois et ensuite vous ne voulez plus commercer avec Vendredi ;)))

 
Il existe une stratégie : mettre des pendentifs à 50 pips dans les deux sens avec une prise de 30 pips lors d'un communiqué très important, vous auriez dû l'utiliser quand Stranger a dit " il reste 17 minutes " ;-)
 
Une partie de mon TS consiste à ne pas faire de transactions pendant la première moitié du lundi et la seconde moitié du vendredi. Je regarde juste les graphiques et j'écris.
 
RekkeR:

Mieux vaut être persuadé par ses croyances pour apprendre à saisir l'instant que d'être persuadé par ses croyances ;)))


bonne herbe)))
 
chepikds:
bonne herbe))))

Je suis aussi à fond dedans =)))

Rekker, respect ;)

 

Sur la livre, nous pouvons voir ce que nous pouvons attendre de la suite. La situation est très intéressante : soit on descend dans la cinquième vague jusqu'à 1.5762, soit on tourne finalement vers le nord :

 
21april:

Mm-hmm... Achetez-le ! :-)

Si je l'avais fait, je vivrais à Sotchi ))))