FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 178

 

Jusqu'à présent, je vois un canal baissier sur l'euro, qui doit encore être confirmé par quelques bougies à droite.

 
Quel bond en avant. Allons-nous tomber après elle ou continuer à aller vers le haut ?
 
s_aullma:
Quel bond en avant. Allons-nous tomber après elle ou continuer à aller vers le haut ?
Nous avons les nouvelles de l'euro dans 2 heures, je pense qu'elles vont corriger la situation actuelle.
 
Sur l'UE, nous descendons (sur la prochaine bougie d'une heure).
 

L'Euro/USD se présente comme suit : l'Euro se trouve dans un canal bas de trois mois et au cours des deux dernières semaines, une ligne de tendance basse encore plus raide s'est formée, nous avons donc des raisons de penser que la baisse va se poursuivre. Cependant, il existe bien sûr une probabilité de rupture des lignes de tendance descendantes et de mouvement vers le nord. Toutes mes hypothèses sur le mouvement des prix sont indiquées dans les captures d'écran. P.S. Au fait, il y a une rupture de la tenkan-sen dans l'Ishimoku, donc je n'exclus pas le mouvement vers le nord jusqu'au nuage :


 
Le président Obama a donné au Congrès jusqu'au 22 juillet pour décider du relèvement du plafond de la dette. S'ils tardent, il n'y aura tout simplement pas assez de temps pour signer et adopter le projet de loi avant le 2 août. Vendredi pourrait donc être une journée décisive pour le dollar - conservera-t-il ses fans et les États sa note ? D'ailleurs, l'une des agences de notation indépendantes, Egan-Jones, a déjà ramené les États-Unis à AA+, car le pays ne mérite pas la note maximale même si les problèmes de plafond sont résolus. Le point est que la dette est trop élevée et que le changement de limite est plus une opération "cosmétique".
 
Merci, Margarita !
 
Tantrik:

Dollar/Franc 19.07.(dernière goutte - comme un élastique tendu) On ne peut pas garder tout le pognon dans une seule monnaie, c'est à propos du franc. La cible reste la même à 0.8950 (route plus longue)


Je pense que cette paire (usd/chf) peut rebondir à partir du canal et retourner à la baisse.
 
andreika:

Je pense que cette paire (usd/chf) va réussir à sortir du canal et à descendre à nouveau. Je ne vais pas discuter !
Plus bas, plus loin de 8950 ! (cette fois, c'est une valeur sûre : 3 signaux d'achat)
 
Tantrik:
plus bas, plus loin de 8950 ! (cette fois, c'est une valeur sûre : déjà 3 signaux d'achat).

J'aimerais bien. On est bloqué à 0,85.