FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 60

 
C'est levé ?
 
ZZZEROXXX:
C'est levé ?

Si elle achète, elle ne va pas baisser)))
 
strangerr:
Les gars, achetez des euros, ne vous embourbez pas. Aux États-Unis, par exemple, cela fait presque un mois qu'ils ne parviennent pas à déterminer la dette extérieure maximale autorisée, qui n'est même pas de l'ordre de plusieurs milliers de milliards, qu'ils exigent des impôts plus élevés pour les entreprises et les citoyens riches, qu'ils parlent d'une possible crise du système, mais ce ne sont que des conneries, les jeux habituels.

Tout serait parfait, mais une guerre est menée contre l'euro par les agences de notation américaines et, en plus, les résultats des tests de résistance sont inconnus ; c'est pourquoi les régulateurs se cachent, pas du miel bien sûr...

Mieux encore, personne ne sait comment cette guerre de l'information va se terminer ...

 
Je pense que nous sommes toujours en baisse jusqu'à 1.4172, puis en hausse jusqu'à 1.4513.
 

Nous approchons du troisième fuseau horaire. De plus, les nouvelles sur les tests de résistance sont encore très importantes pour le soutien de l'euro. Donc, nous pourrions aller un peu plus au nord d'abord. (Voir les ombres sur H4 - le prix n'est pas encore prêt à baisser).

Mais sur une base globale, le tableau est différent au cours des semaines. Sans un bon mouvement vers la ligne de tendance, la croissance est peu probable. Eh bien, l'UE ne se développe pas sans l'accélération. Au début, elle fait toujours un saut vers le bas, puis vers de nouveaux sommets.

 
grell:
Je pense à 1.4172 toujours en baisse, puis à 1.4513.


On est encore plus loin du Bicentenaire, bien sûr, on peut parier sur la croissance pour le plaisir, mais il y a d'autres paires : Baxocif, par exemple : Great

Mais après avoir surmonté la divergence, rebondi depuis le bord du canal, cassé la ligne de tendance de croissance, nous pouvons l'attraper, en allant vers le sud :

 
DragonSL:

RBC

RBC, d'ailleurs, a trouvé des statistiques sur l'inflation et plus encore.
 

strangerr:
Ребята, покупайте евро, не забивайте голову. В штатах, например, уже почти месяц не могут определить цифру максимально допустимого внешнего долга, счет идет уже даже не на триллионы, требуют увеличить налоги для компаний и богатых граждан, говорят о возможности кризиса системы, но это все фигня, обычные игрища.

S'agit-il seulement de la base, ou y a-t-il une confirmation plus technique ?

 

Je ne peux pas dormir...))) En lisant ce fil, chaque page est un enterrement pour $$$...)). Je vais ajouter mes 5 cents, pour défendre mon préféré.

......Le plafond de la dette américaine a été relevé 11 fois depuis 1996, 11 fois au cours des 15 dernières années. Et le $$ n'a pas perdu son statut par rapport à l'euro (son principal concurrent, introduit en 1999), son taux de change est là où il était en 2007. On pourrait dire que le plafond de la dette augmentait, mais maintenant, cela devient dangereux parce que le plafond est élevé, mais qui peut dire ce qu'est le "plafond élevé" ? Pourquoi, une dette supérieure à 12 000 milliards de dollars en 2009 est-elle acceptable, mais supérieure à 14 000 milliards de dollars cette année "trop élevée" ? Qui l'a dit ? En quoi cela va-t-il nuire à l'Evergreen ? Oui, rien. Ils ne relèveront pas le plafond, et le gouvernement fédéral ne sera pas en mesure d'emprunter de l'argent, légalement, mais il y a des solutions de contournement, et le vert sera le principal "cash", lors du règlement pour les 50 prochaines années.....)))) Vous ne verrez pas sa disparition, ne vous faites pas d'illusions....)))) Si seulement le "vert" savait à quel point l'euronet lui offre un enterrement....))))

 
ZetM:

Je ne peux pas dormir...))) En lisant ce fil, chaque page est un enterrement pour $$$...)). Je vais ajouter mes 5 cents, pour défendre mon préféré.

......Le plafond de la dette américaine a été relevé 11 fois depuis 1996, 11 fois au cours des 15 dernières années. Et le $$ n'a pas perdu son statut par rapport à l'euro (son principal concurrent, introduit en 1999), son taux de change est là où il était en 2007. On pourrait dire que le plafond de la dette augmentait, mais maintenant, cela devient dangereux parce que le plafond est élevé, mais qui peut dire ce qu'est le "plafond élevé" ? Pourquoi, une dette supérieure à 12 000 milliards de dollars en 2009 est-elle acceptable, mais supérieure à 14 000 milliards de dollars cette année "trop élevée" ? Qui l'a dit ? En quoi cela va-t-il nuire à l'Evergreen ? Oui, rien. Ils ne relèveront pas le plafond, et le gouvernement fédéral ne sera pas en mesure d'emprunter de l'argent, légalement, mais il y a des solutions de contournement, et le vert sera le principal "cash", lors du règlement pour les 50 prochaines années.....)))) Vous ne verrez pas sa disparition, et n'espérez pas le faire....)))) Si seulement le "vert" savait à quel point l'euronet lui offre un enterrement....))))

Je suis d'accord avec vous sur l'enterrement du dollar, tant qu'il restera la monnaie d'échange entre les pays, il n'ira nulle part et son taux de change sera maintenu conjointement par la communauté internationale.