FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 52

 
artikul:

Cela fait un moment )))) il y a eu des améliorations )))) J'ai enfin compris comment cela fonctionne )))) La zone bleue est le milieu de la tendance )))). La parité énergétique des haussiers et des baissiers, la zone de corrections, les véritables renversements de tendance se produisent à d'autres niveaux ;))).

Je continue à regarder votre site, mais il semble avoir sombré dans l'oubli, n'est-ce pas ? Il serait intéressant de voir comment le système est amélioré là-bas ou est-ce déjà un secret ?
 

J'en ai fini pour aujourd'hui, le plan est terminé )))))

Ce qui se passera la semaine prochaine sera connu le dimanche et le vendredi 100 points à la hausse 100 points à la baisse ou vice versa, déchirant les hamsters en deux moitiés ))))

 
Ichor:


Nous ne pouvons pas être à court de volume.

Ai-je dit achat à moyen terme ? Les Américains ont ouvert, ont baissé un peu, ont acheté dans la foule, se sont repris, ont pris une correction, et sont maintenant en train de revendre. Et vous êtes assis dans votre moyen-long terme !

Voyez-vous des Aski ascendants, et puis soudain, bam, les Bids sont allés sans mouvements vers le bas-fixes et vous voyez de nouveaux Longs ? Je vois aussi des inconvénients.


Il ne sert à rien de suivre tous les mouvements, que diriez-vous d'une marche vers 1.4550 ? Pour commencer)))
 
strangerr:

Il ne sert à rien de suivre tous les mouvements, que diriez-vous d'une marche vers 1.4550 ? Pour commencer)))

Je suis OPPOSÉ
 
strangerr:


Pour mémoire, personne n'a encore fixé les achats à moyen ou long terme et personne ne le fera.


Je regarde ces Indiens et je pense, est-ce vraiment levé ? Peut-être 1.36+ ?

 
Vlad72:

Je suis CONTRE.

Chacun son truc.
 
C'est tout, le film est terminé, on se voit tous lundi.
 
DragonSL:


En regardant ces Indiens et en pensant, est-ce vraiment levé ? Peut-être 1.36+ après tout


J'appellerais les Indiens pincettes ))))
 
DragonSL:


En regardant ces Indiens et en pensant, est-ce vraiment levé ? Peut-être 1.36+ après tout


Pourquoi deviner ? Ils vont percer le triangle, mais qui se soucie de savoir où échanger). L'essentiel est que les échanges se fassent