FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 45

 
megapey:

Rusty - Sur les NONPHARMPEIROLLs de demain manqués plus tôt

ainsi que le chômage américain et les bilans de l'Allemagne et de la France.


La toile de fond des nouvelles est suffisante pour s'attendre à des mouvements de plusieurs centaines de pips.

Est-il également suffisant d'acheter des milliers de contrats en euros ? Je peux imaginer l'image - Zhorik a vu que les nouvelles sur le chômage aux États-Unis étaient mauvaises et s'est précipité chez son courtier pour acheter des euros.
 
strangerr:

A-t-il assez d'argent pour acheter des contrats de plusieurs milliers d'euros ? Je vois une image - Zhorik a vu que les nouvelles du chômage aux Etats-Unis sont mauvaises et s'est précipité chez son courtier pour acheter des euros.
S'il dispose de MT4, il n'a pas besoin de se déplacer - il lui suffit d'appuyer sur le bouton.
 
Tantrik:
et s'il a MT4, il n'a pas besoin de se déplacer - il suffit d'appuyer sur le bouton.

Où l'a-t-il trouvé ? Il n'a jamais vu le calendrier économique, et encore moins le MT))).
 
Temnyj:

Toutes les captures d'écran que j'ai vues de cet idyuk, aucune n'a jamais fusionné toutes les lignes en une seule )))))) et ne le fera probablement jamais )))))).

Vous avez clairement la mauvaise description, l'auteur racontait une histoire légèrement différente. Dans l'état actuel des choses, on dirait plutôt que le marché a un cafard ))))))).

Voici un cas où toutes les lignes fusionnent en une seule :

 
yosuf:

Voici un cas où toutes les lignes fusionnent en une seule :

Un cas en effet ! =)
 
Noterday:
Un cas en effet ! =)

Tu ne peux rien dire - chanceux !
 
strangerr:

Y a-t-il assez d'argent pour acheter aussi des milliers de contrats en euros ?

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'ACHETER des contrats en euros - VENDRE des contrats en dollars !!! 8-))

 

La paire australienne est en baisse.

La livre semble s'approcher d'une sorte de résistance, se préparant à baisser ou plutôt à monter.

 
Dimka-novitsek:

La livre semble s'approcher d'une sorte de résistance, se préparant à tomber ou plutôt à monter.

Vous recommandez à nouveau l'échange de serrures ? :D

En fait, mon Euroland est "cassé" - je n'ai pas vu de barres hautes de 10-12 pips sur H1 depuis longtemps, quelles nouvelles attendons-nous aujourd'hui ?