Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 371

 
Олег avtomat:

Un concours a débuté aujourd'hui, auquel j'ai également décidé de participer.

début 01.11.2018.

Terminé le 30.11.2018.

Je me suis fixé un objectif :

Augmentez le dépôt de départ de 100 fois.

Et de préférence sans perdre de trades ;)
Si vous réussissez, je relirai tout votre fil de discussion) et deviendrai votre fan, car c'est impossible de mon point de vue...
Il est également possible de devenir un seigneur du monde en un an seulement...
J'attends avec impatience votre prochain rapport)
 
Алексей Тарабанов:

Les chasseurs modernes sont équipés de déstabilisateurs - des surfaces de contrôle montées en avant du centre de masse. L'objectif est d'augmenter la contrôlabilité en déstabilisant l'objet. Démarré par les Suédois - SAAB37

Pas dévoué, mais dévoué.

Vous et olegavtomat avez touché du doigt la vérité ici. Lorsque les vibrations deviennent un processus aléatoire chaotique avec une forte augmentation de l'amplitude et qu'elles continuent à rechercher la stabilité, un état instable commence, dans lequel toute influence extérieure entraînera des résultats catastrophiques, dans notre cas en ce qui concerne le marché des émissions. Autant pour la vérité en dernier recours.
Donnez-moi une théorie sur les vibrations. Est-ce que ça existe ?
 
Martin Cheguevara:
Vous et olegavtomat avez touché du doigt la vérité ici. Lorsque les vibrations deviennent un processus aléatoire chaotique avec une forte augmentation de l'amplitude et qu'elles continuent à rechercher la stabilité, un état instable commence, dans lequel toute influence extérieure entraînera des résultats catastrophiques, dans notre cas en ce qui concerne le marché des émissions. Autant pour la vérité en dernier ressort.
Pouvez-vous me donner une théorie sur les vibrations ? Une telle théorie existe-t-elle ?
Je me suis souvenu d'une lointaine définition scolaire de la résonance - on parle de résonance lorsque la fréquence de la vibration naturelle coïncide avec la fréquence de la vibration forcée, et que l'amplitude augmente de façon spectaculaire en conséquence - et c'est ce que l'on appelle les "pointes ou queues". Le principal problème est que nous devons déterminer à quel moment les "facteurs externes" vont "revenir" aux "fluctuations chaotiques", et nous aurons alors une "résonance".
 
neitrino22:
Je me suis souvenu d'une lointaine définition scolaire de la "résonance" - c'est lorsque la fréquence des oscillations naturelles coïncide avec la fréquence des oscillations forcées et que l'amplitude augmente fortement en conséquence - et ce sont les aberrations ou les queues que nous attrapons. C'est un état instable (chaotique), où toute influence extérieure entraînera des résultats catastrophiques, et nous en avons besoin. Comment savoir quand les fluctuations chaotiques auront une "influence extérieure", qui conduira à la résonance ?
Ce n'est pas une résonance ... c'est comme une réaction en chaîne incontrôlée dans laquelle on pose rapidement des tiges de graphite et la réaction devient pulsatoire - contrôlable ou non, exactement 50 à 50. Juste à ce stade, si vous déplacez les tiges ou augmentez la masse critique, il y aura une explosion. C'est ce qui se passe sur le marché des changes et partout ailleurs.
Comme la volatilité se produit dans un environnement 50/50, il est inutile de chercher où le prix va aller. Exactement.
 
Martin Cheguevara:
Ce n'est pas une résonance... c'est comme une réaction en chaîne non contrôlée où des tiges de graphite sont rapidement déposées et la réaction devient pulsatoire - contrôlable ou non, exactement 50/50. Juste à ce stade, si vous déplacez les tiges ou augmentez la masse critique, il y aura une explosion. C'est ce qui se passe sur le marché des changes et partout ailleurs.
Puisque la volatilité survient dans un environnement 50/50, il est inutile de chercher où le prix va aller. Absolument.
Pouvez-vous développer le concept de "plat absolu" ? Si je ne me trompe pas, j'ai vu ce terme dans vos messages.
 
Martin Cheguevara:
Vous et olegavtomat avez touché du doigt la vérité ici. Lorsque les vibrations deviennent un processus aléatoire chaotique avec une forte augmentation de l'amplitude et qu'elles continuent à rechercher la stabilité, un état instable commence, dans lequel toute influence extérieure entraînera des résultats catastrophiques, dans notre cas en ce qui concerne le marché des émissions. Voici l'ultime vérité.
Pouvez-vous me donner une théorie sur les vibrations ? Une telle théorie existe-t-elle ?
Lisez ceci : http://platona.net/load/knigi_po_filosofii/sinergetika/haken_tainy_prirody_sinergetika_nauka_o_vzaimodeistvii/55-1-0-1206
 
Roman Kutemov:
Lisez ceci : http://platona.net/load/knigi_po_filosofii/sinergetika/haken_tainy_prirody_sinergetika_nauka_o_vzaimodeistvii/55-1-0-1206
Merci, mais je pense que c'est pour le moins subjectif...
 
Roman Kutemov:
Lisez ceci : http://platona.net/load/knigi_po_filosofii/sinergetika/haken_tainy_prirody_sinergetika_nauka_o_vzaimodeistvii/55-1-0-1206
Merci, mais je pense que c'est pour le moins subjectif...
 
Martin Cheguevara:
Merci, mais je pense que le livre est pour le moins subjectif.
Lisez-le.
 
neitrino22:
Pouvez-vous développer le concept de "plat absolu" tel que vous le concevez ? Si je ne me trompe pas, j'ai déjà vu ce terme dans vos messages.
En privé, pas ici.