Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 370

 
Maxim Kuznetsov:

oui, bien sûr, vous êtes le bienvenu...

Mais s'il vous plaît, ne soyez pas comme les autres - si les choses ne marchent pas (et elles peuvent ne pas marcher la plupart du temps), faites honnêtement face à vos erreurs ici, en public.

ps/ ou peut-être que ça va marcher.

Se repentir publiquement ? Et puis, il s'avère que... Maxim, vous avez tort.

 
Алексей Тарабанов:

Se repentir publiquement ? Eh bien, c'est aussi bien que ça puisse l'être... Maxim, vous avez tort.

Je n'exige pas de confessions de méfaits, de repentirs et de poudrage de mes cheveux avec des cendres ... je ne me soucie pas de cela, et il n'y a pas de conflit de ce type avec oleg.

Mais faisons déjà le tri des erreurs. La pratique est le critère de la vérité :-). Il y a une approche systématique - vous devez vérifier vos idées, admettre vos erreurs et travailler pour les corriger. Je suis en faveur de cette approche

 
Maxim Kuznetsov:

Je n'exige pas de confessions de méfaits, de repentances et de poudrage de mes cheveux avec des cendres... je ne me soucie pas de cela, et il n'y a aucun litige de ce genre avec oleg.

Mais passons à autre chose. La pratique est le critère de la vérité :-) Il y a une approche systématique - vous devez vérifier vos idées, admettre vos erreurs et travailler à les corriger. Je suis pour cette approche.

Quelle est votre erreur ?

 
Алексей Тарабанов:

Quelle est votre erreur ?

pensait que 2+2=4 ; mais s'il s'agit de flux, ce n'est pas le cas :-)

:-) je plaisante bien sûr

donc je ne dis pas que j'ai raison ! ?

---

Contrairement à moi, Oleg poursuit depuis longtemps, publiquement et avec persévérance son idée et j'espère qu'il a assez d'endurance pour montrer et "travailler sur ses erreurs" (ce qui, soit dit en passant, fait partie du MBA).

 


.

 
Maxim Kuznetsov:

pensait que 2+2=4 ; mais lorsqu'il s'agit de flux, ce n'est pas vrai :-)

:-) Je plaisante, bien sûr.

donc je ne dis pas que j'ai raison ! ?

---

Contrairement à moi, Oleg poursuit son idée depuis longtemps, publiquement et avec persévérance, et j'espère qu'il a assez d'endurance pour montrer et "travailler sur ses erreurs" (ce qui, soit dit en passant, fait partie du MBA).

s'il s'agit de flux, ce n'est pas toujours comme ça, et ce n'est pas obligé d'être comme ça.

et je ne plaisante pas ;)
 

tout cela est bon

et l'idée de développer une stratégie à partir de l'objectif final (à l'envers) est également bonne

Oleg, au moins un lien vers le suivi de la compétition dans le profil, hein ?

 
Renat Akhtyamov:

...

Oleg, au moins un lien vers le suivi du concours dans le profil, hein ?

Cela ne me dérange pas ;)

Mais les défenseurs actifs de la non-prolifération ne vont-ils pas s'opposer à la "publicité", parce que cela va beaucoup leur frotter les yeux... rien que les images... ils font déjà de la conjonctivite...

Nous devons donc penser aux malheureux, aux pauvres et aux faibles, afin de ne pas les rendre encore plus malheureux, pauvres et faibles.

Si j'obtiens l'autorisation des modérateurs, je vous donnerai le lien, mais avec un avertissement obligatoire, du type "Le ministère de la santé prévient : fumer est dangereux pour la santé".


sii

dans le profil.

 
Олег avtomat:

Cela ne me dérange pas ;)

Mais les défenseurs actifs de la non-prolifération ne vont-ils pas s'opposer à la "publicité", parce que cela va beaucoup leur frotter les yeux... rien que les images... ils font déjà de la conjonctivite...

Nous devons donc penser aux malheureux, aux pauvres et aux faibles, afin de ne pas les rendre encore plus malheureux, pauvres et faibles.

Si j'obtiens la permission des modérateurs, je vous donnerai le lien, mais avec un avertissement obligatoire, du genre "Le ministère de la santé prévient : fumer est dangereux pour la santé".

ok

;)

 

.